Un compte gratuit vous permet d’envoyer des messages à un maximum de 50 personnes à la fois, mais vous pouvez également utiliser Sponsored InMail pour atteindre les personnes auxquelles vous n’êtes pas connecté. La plateforme récompense le contenu utile, donc s’il vous arrive d’écrire un tuto susceptible d’aider les autres, il pourrait se retrouver en vedette sur les chaines LinkedIn Pulse, où il recevra une visibilité bien plus grande. Difficile à croire, mais les gens en costume mangent également de la nourriture et écoutent de la musique. LinkedIn est l’endroit idéal pour dénicher des membres pour l’équipe de votre évènement. Utilisés par 70% des entreprises ils vous permettent de faire passer un message à un nombre important d’internautes ! Comment promouvoir son entreprise sur LinkedIn?Découvrez 6 bonnes pratiques à mettre en place sur … ), supprimé sa fonctionnalité « Évènements », meilleure façon d’utiliser leur publicité, trouver des bénévoles pour votre évènement, Comment Faire la Promotion de Votre Évènement sur les Réseaux Sociaux (+Checklists et Exemples), Comment faire la Promotion d’un Évènement sur Pinterest, 5 Stratégies Marketing Créatives pour Augmenter les Ventes Relatives à vos Évènements, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées, Les raisons pour lesquelles vous devriez faire la promotion de votre évènement sur LinkedIn, Ce qui le rend différent de Facebook et de Twitter, De quels types d’évènement il est le plus pertinent de faire la promotion sur LinkedIn, Dix façons de promouvoir votre évènement sur LinkedIn. Jetons un œil à quelques statistiques à propos de LinkedIn. CRÉER UN ÉVÈNEMENT >>. Il n’y a pas de limite de texte, vous pouvez écrire aussi bien 10 lignes de 1000, le tout est d’être intéressant. Évitez bien sûr de spammer ces groupes avec la promotion de votre évènement. Pensez aux conférences, salons professionnels, et évènements de réseautage d’entreprise. Aussi, n'hésitez pas à rentrer en contact directement avec eux à travers une demande de connexion (pour des contacts de 2e et 3e niveaux), poser des questions, utiliser un ton consistant dans votre contenu qui s'adresse à vos cibles prioritaires. Pour faire de LinkedIn un puissant vecteur de génération de leads, il est essentiel d'y relayer les articles de votre blog. Vous pourriez avoir l’impression qu’il cible principalement les professionnels du B2B, ce qui est en grande partie vrai. Bien sûr, l'image d'en-tête est essentielle pour chaque article LinkedIn: c'est elle qui invite à lire le titre (et non pas le contraire). Publier un article sur LinkedIn, du contenu, peut être porteur à plusieurs titres : Le réseau social est idéal pour des relations BtoB, on y est « entre pro », (v.a.) Elles incluent un petit visuel et un message court (100 caractères). Ici, vous pouvez poster des mises à jour de statut et les épingler au flux de la page de votre entreprise pour que les plus importantes apparaissent tout en haut. Apportez une information originale et inédite sur ce que vos cibles désirent savoir dans leur domaine, par rapport à leur secteur d'activité, c'est un plus indéniable! Enfin, mais le plus important, vous ne devez pas oublier le « social » dans « réseau social ». Vous avez une expérience de première main en ce qui concerne la promotion d’évènements sur LinkedIn ? Comme pour les autres réseaux sociaux, les mises à jour de statut contenant de l’image, de la vidéo et une bonne rédaction obtiennent le plus d’attention. Si vous essayez de développer ou de promouvoir votre entreprise de quelque manière que ce soit, vous devriez être sur LinkedIn. Vous vous êtes déjà demandé comment promouvoir votre évènement sur LinkedIn ? De plus, selon Greenberg, LinkedIn a obtenu de très bons résultats voire de meilleurs résultats par rapport aux autres media et au Blogging (à moins que vous ayez déjà un public sur ces plateformes), parce que LinkedIn « informe instantanément votre réseau et, si votre article est … Penser que plus de 60% de l'utilisation de LinkedIn en France se fait sur mobile donc les images larges cliquables ou les liens longs (URL) sont à privilégier. Jetons un œil à quelques astuces pour promouvoir au mieux un évènement sur LinkedIn. Parce que LinkedIn se porte plus sur le B2B que sur le B2C, vous auriez raison de penser que le type d’évènement le plus pertinent sur cette plateformes est de nature B2B. Si vous avez déjà des éléments d'information de cette cible (par la vente ou le marketing, en entreprise), exploitez ces données tout comme les statistiques d'audience existantes de votre site, de votre blog ou de votre CV en ligne. "A l'inverse d'un CV dans lequel on choisit ses expériences en fonction du poste visé, vous devriez lister l'intégralité de vos emplois sur LinkedIn", assure Nicole Williams. LinkedIn vous offre également l’opportunité d’inclure du Contenu Sponsorisé au flux d’activité. Cela dépend du rythme de vie professionnelle, des temps de vie privée et de loisirs de votre cible. N'utilisez pas vos publications comme moyen direct de publicité et de promotion. Une bonne manière de faire est de définir une cible idéale prioritaire (et 2 cibles secondaires) et d'en délivrer une carte d'identité: qui sont-ils? Expliquez comment vous pouvez les aider à résoudre un problème. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Comment décident-ils? En plus de Sponsored InMail, la plateforme propose également d’autres moyens de faire la publicité de votre évènement. Partager les principales annonces liées à votre évènement, Poster des images et vidéos d’évènements précédents, Promouvoir les opportunités de réseautage liées à votre évènement, Profiter de la portée de vos conférenciers et sponsors, Décrire le lieu, la nourriture, et le divertissement, Ajoutez le site web d’inscription à l’évènement dans votre section, Ajoutez des images, vidéos et présentations à votre section. C’est beaucoup plus facile pour … 2. les « articles » (publications longues) publiés directement sur le blog de LinkedIn, c’est de ceux-là que nous parlerons d… 1. les « posts» rédigés directement sur votre timelineet qui servent à exprimer une opinion, réagir sur l’actualité, relayer ou commenter un article, partager une infographie ou une vidéo, etc. Comment s'informent-ils? Et votre contenu ne doit pas se contenter d'écrits textuels. Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses façons pour vous de trouver du personnel comme des participants. Vous pouvez acheter des publicités écrites qui apparaitront à droite du flux d’activité des utilisateurs. Voici les clés pour créer des publications qui touchent les bons contacts afin d'élargir votre réseau relationnel et de faciliter les connexions pour rechercher du business, trouver un emploi, établir des partenariats ou encore pour échanger, apprendre ou vendre (en mode «social selling», vente sociale). Pourquoi et comment promouvoir un contenu sur Linkedin. inclure 1 ou 2 liens vers des ressources essentielles sur la thématique traitée (dont possiblement 1 vidéo et un visuel créé par vos soins). Archivé sous:Promotion d'évènement Sous le(s) tag(s):les médias sociaux, LinkedIn, marketing évènementiel, Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Voilà pour optimiser son contenu sur LinkedIn. Une fois arrivé(e) sur votre page d’accueil, dans la colonne de gauche, vous pouvez retrouver une nouvelle rubrique qui a fait son apparition : « Événements » Sur Redacteur.com, profitez de l'expertise d'un conseiller personnel et du savoir-faire des rédacteurs professionnels pour votre content marketing. Créer un évènement LinkedIn en 5 étapes. Veuillez citer des exemples d'erreur et dites-nous comment vous les corrigeriez : Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Si votre lecteur a appris quelque chose en vous lisant, il aura inévitablement plaisir à revenir vous lire. Les deux types de publicité LinkedIn sont similaires à ce que vous trouverez sur Facebook. Mieux qu'une histoire, conter un récit qui vous implique. LinkedIn en France: les chiffres qui comptent pour optimiser votre stratégie, LinkedIn lance la géolocalisation des utilisateurs de LinkedIn sur mobile: «Recherche des membres à proximité» pour davantage de connexions, + de 3000 offres d'emploi et de stage sur FrenchWeb, [Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie, La liste des levées de fonds dans la tech, La liste des personnalités de la FrenchTech, La liste des fonds d'investissement corporates, La liste des fonds d'investissement régionaux, La liste des fonds d'investissement américains, La liste des start-ups et des entreprises qui recrutent dans le digital, Etudiants: le guide des écoles aux métiers de l'internet et du numérique, DECODE le Media+Network consacré à l'innovation. Persuader, c'est convaincre par vos contenus et donner envie d'en savoir plus sur vous (et votre offre si vous êtes en entreprise). Toute présence sur Linkedin ayant pour finalité de se créer un vrai réseau professionnel en fonction des objectifs visés par les uns et les autres. Utilisez LinkedIn pour trouver des bénévoles pour l’évènement… et pour le promouvoir. Choisissez un beau visuel évocateur qui déclenche l'émotion et en mode paysage, cela s'impose… car les formats de partage sur les réseaux sociaux produisent un affichage optimisé pour les images en mode portrait. Il faut absolument engager la conversation avec les lecteurs et donc les utilisateurs de LinkedIn qui aiment, commentent et partagent vos articles… D'abord pour les remercier mais aussi pour voir si vos besoins et les leurs peuvent correspondre. Lorsqu’il s’agit de promotion d’évènement, LinkedIn n’est pas le premier réseau social auquel les gens pensent en premier. … Avec un seul message essentiel par article: quel point souhaitez-vous que le lecteur retienne de votre contenu? Relayez vos articles de blog. La plateforme dispose actuellement de plus de 500 millions d’utilisateurs et vise les 3 milliards. Alors, comment pouvez-vous l'aider concrètement et utilement? Avec un contenu optimisé pour les moteurs de recherche, des images qui touchent votre cible, vous attirerez inévitablement des contacts et des connexions directement concernés par vos publications et donc votre profil. L’objectif de LinkedIn est de faciliter le réseautage professionnel dans un contexte de réseau social. Le contenu a une portée organique importante. Pensez à varier vos publications (pour surprendre) et à intégrer (c'est d'autant plus vrai pour rechercher de l'emploi ou des clients en mode «social selling» – vente sociale)…. Les Groupes LinkedIn sont similaires à ceux que l’on trouve sur Facebook. Oui, qui y aurait pensé ? Comme pour le marketing sur n’importe quel autre réseau social, vous devriez toujours viser les titres accrocheurs, une rédaction impeccable, et des visuels saisissants pour un impact maximal. Voici donc 10 points essentiels pour bâtir un contenu de qualité sur LinkedIn et faire vraiment la différence: Avant d'écrire, définissez clairement quel est votre cible idéale et ne transigez pas: écrivez prioritairement pour cette cible! Il ne suffit pas d'avoir un bon contenu pour faire la différence. L'important: l'histoire doit être convaincante et apporter une réelle plus-value à votre article. D'abord, les persuader d'actions à effectuer: s'abonner à votre compte LinkedIn, vous suivre, cliquer sur un lien dans votre article; aimer, commenter et partager votre contenu. Chaque article publié doit apporter une plus-value: Rien n'empêche d'utiliser des citations… Mais argumentez comme quoi elles sont utiles dans votre article par rapport au sujet traité. Promouvoir votre évènement une semaine à l’avance vous donnera de nouveaux participants mais s’y prendre 1 mois plus tôt fournira davantage de résultats. Rappelez au sein dans vos publications LinkedIn que vos articles peuvent être partagés, «aimés» et commentés. 10. Si vous avez un conférencier, animateur, sponsor, ou média partenaire pour votre évènement, vous devriez leur demander d’en parler sur LinkedIn S’ils ont un statut d’influenceur, le marketing de votre évènement n’en sera que meilleur. Que font-ils? LinkedIn est un réseau social pour les professionnels.C’est aussi un excellent moyen pour promouvoir son entreprise, que ce soit par son profil, sa page entreprise ou des publicités. Vous devez rendre vos contenus Voyez vous même quel genre de personnes utilisent la plateforme. La plateforme offre nombre d’outils similaires à ceux de Facebook, mais la portée organique de LinkedIn est bien plus grande, et vous serez en concurrence avec bien moins de créateurs de contenu. 55 rue de Bretagne 75003 Paris, France. Publier sur Linkedin ce n'est pas tout, encore faut-il capter l'attention de votre audience. Gagnez un temps précieux et réduisez le travail fastidieux du partage manuel de vos billets WordPress sur les médias sociaux. Faites aussi un mini-audit de votre cible en observant ce que fait votre concurrence sur LinkedIn et comment celle-ci est active. Cet appel à l'action doit se distinguer avec une fonte ou une police de caractère en gras ou une image cliquable avec lien. Êtes-vous seulement sur ce réseau social ? LinkedIn vous permet de poster des mises à jour de statut, exactement comme sur Facebook. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Si vous souhaitez savoir comment faire, suivez-nous, on vous explique tout ci-dessous ! Construisez tout d’abord une relation avec les membres du groupe et faites preuve de bonne volonté avant de partager les détails de votre évènement. S'il est vrai que vous écrivez d'abord pour vos cibles, vous publiez aussi pour les moteurs de recherche (Google, largement en tête pour la France), pour le moteur de recherche interne de LinkedIn (et des autres réseaux sociaux) et aussi pour les médias sociaux où peuvent être partagés vos contenus (Facebook, Twitter, Pinterest…). Penser que vos lecteurs sur LinkedIn ne vous rencontreront pas tous… Aussi, humaniser la relation, c'est instaurer la confiance! Dans la com’mère d’aujourd’hui vous allez découvrir nos secrets pour promouvoir votre marque sur LinkedIn ! Merci pour votre évaluation et votre commentaire ! Rejoignez nos 61 000 abonnés à la newsletter FrenchWeb. Pour faire passer des idées, des avantages, une expertise, rien de mieux qu'une histoire (qui finit toujours bien, cela va de soi). Comme c’est le cas sur d’autres réseaux sociaux, faire la promotion d’un livre sur LinkedIn est possible en intégrant des groupes en rapport avec l’écriture. Cette cible a besoin de vous. Ici, vous pouvez participer à des discussions et échanger des infromations avec d’autres gens qui partagent vos centres d’intérêt. Il conseille des grandes entreprises, institutions et organisations non gouvernementales sur leur stratégie de présence en ligne. Vous pouvez également créer un nouveau groupe spécifiquement pour votre évènement et inviter tout le monde à le rejoindre. faites du partage croisé et tout cela en une seule étape. 5. Vous pouvez, et devriez, également promouvoir votre évènement par des messages directs. Mettez le paquet sur la page Entreprise Créer un profil LinkedIn en tant qu’auteur améliorera votre référencement naturel : une page LinkedIn est très bien référencée sur les moteurs de recherche. N° de RCS: 504 475 112 Paris. Engagez-vous avec toute personne qui aime, commente, partage, ou exprime un intérêt envers votre évènement après avoir vu vos messages, mises à jour, ou contenu sponsorisé. Ainsi, vous avez 2 articles différents à promouvoir… Auto-postez lorsque vous publiez un billet de blog. On doit encourager une expérience utilisateur positive: celle du lecteur. Entre le feeling qu'on a sur le sujet, les avis récoltés et quelques articles qui abordent la question, il semble qu'en fait LinkedIn compte 1 vue dès qu'un post a été présenté dans un flux. Comme pour tous les messages directs, essayez de personnaliser au maximum votre message pour chaque personne, et évitez de les contacter trop souvent. Le pouvoir de l'adhésion à votre message est clé. Communiquez votre contenu en le relayant sur vos profils de médias sociaux : Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, LinkedIn, Viadeo, … Selon vos lecteurs cibles, vous définissez lesquels sont les plus pertinents pour promouvoir un article de blog en BtoB ou BtoC. C'est la meilleure façon de faire comprendre que vous êtes la bonne personne à contacter! En marketing, la définition de cette cible idéale s'appelle un persona et c'est à partir de cette carte d'identité de la cible idéale que vous devez orienter vos publications. Pour cela, ne pas générer de stress chez le lecteur ou de sentiment d'a priori de «rejet» à votre encontre: pas de message négatif, pas de négations employées à tout va dans vos contenus. Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS au capital de 75 192 euros. En effet, LinkedIn a même supprimé sa fonctionnalité « Évènements ». LinkedIn est une plateforme géniale pour le marketing, et la promotion d’un évènement ne fait pas exception. Publier un article de blog sur la plateforme Linkedin (Pulse) afin de rester dans l’esprit de vos contacts ... Vous pouvez alors créer du contenu et le promouvoir votre entreprise, une actualité spécifique…. Aujourd’hui nous vous présentons la stratégie à adopter pour promouvoir vos prochains webinars sur les réseaux sociaux. Cela permet de rester en contact avec d’anciens collègues, de postuler à des offres d’emplois, de trouver des informations liées à son secteur … Quel est l'argument phare et la réponse à l'objection qui fait que vous allez gagner leur confiance? Vous pouvez faire ainsi la promotion de votre évènement, mais évitez de vous faire voir comme un spammeur. Vous souhaitez dynamiser votre page Linkedin Entreprise mais vous ne savez pas par où commencer? Lorsque l’on cherche un emploi, il est devenu primordial d’être présent sur un réseau social professionnel, comme Linkedin. LinkedIn est un réseau social particulièrement sous-estimé en ce qui concerne le marketing. Cela toujours personnalisé et humain. Nous espérons que vous avez désormais une bien meilleure compréhension de la façon de promouvoir un évènement sur LinkedIn. D’ailleurs, il est utilisé par près de 94 % des stratèges en marketing B2B! La persuasion se passe à 2 stades de votre contenu : au début pour enclencher la consultation de l'article et à la fin de la publication pour relancer la conversation et inviter à poursuivre l'échange. Directeur de la publication: Richard Menneveux (richard@decode.media)Nos conditions générales de ventes, Frenchweb.fr est hébergé par Claranet 2 rue Bréguet - 75011 Paris. BONJOUR À TOU.TE.S ! Crée en 2002 et lancé en 2013, LinkedIn est un réseau social pour les professionnels en tout genre. Promouvoir votre publication LinkedIn. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Eventbrite a créé un PDF pour vous aider, et LinkedIn a également produit un eBook sur la meilleure façon d’utiliser leur publicité pour promouvoir votre évènement. C’est donc tout à votre avantage. La fonctionnalité est en ce moment même en train d’être totalement remaniée, mais cela ne signifie pas qu’il n’existe aucun moyen de faire la promotion d’évènements sur LinkedIn en attendant. Jean-Luc Raymond est Social Media Manager Senior. Il existe quelques astuces que vous pouvez utiliser pour attirer un peu plus d’attention sur votre évènement en utilisant votre profil LinkedIn personnel. Vous pouvez alors participer à la vie du groupe en ajoutant du contenu et en réagissant à des publications. 10 conseils pour optimiser vos articles sur LinkedIn, «Ma classe à la maison»: la plateforme du CNED de nouveau ciblée par des cyberattaques, Face aux géants du streaming, les radios françaises font leur révolution numérique, [DECODE Quantum] A la rencontre de Michel Devoret, Directeur du laboratoire de nanofabrication en physique appliquée de l’Université de Yale, Twitter a manqué de racheter Clubhouse pour 4 milliards de dollars, Obsolescence programmée: Apple débourse 3,4 millions de dollars pour mettre fin aux litiges chiliens, Facebook lance une application inspirée de Clubhouse, Comment Gozem espère construire la «super app» d’Afrique francophone, FinTech: Joe lève 1 million d’euros auprès de Salomon Aiach (Facebook) et Jean-Baptiste Hironde (MWM), Traçage des smartphones: une ONG porte plainte contre Google auprès de la Cnil, Enseignement à distance: Paris ouvre une enquête après les cyberattaques contre le CNED, L’actualité des startups et entreprises de la FrenchTech, L’actualité des grands groupes français du CAC 40 et SBF 120, FW 500 – le classement des entreprises en croissance, Les conférences incontournables en France, Les conférences incontournables à l’étranger, Enregistrez votre événement dans l’agenda FW. Des instructeurs de Yoga et des auteurs-interprètes ? Publier automatiquement et planifier ses articles sur les réseaux sociaux, promouvoir ou simplement partager son contenu. Vous devriez également encourager tout le monde à s’impliquer dans votre évènement, les gestionnaires du site, et l’entreprise de restauration, à partager des mises à jour de statut similaires. Si ce n’est pas le cas, alors c’est le bon moment pour entrer dans l’action. Comment se positionne t-elle? Utilisez la publicité. Votre profil sur LinkedIn est … Le ratio masculin/féminin quant-à lui est particulièrement équitable, avec 44% de femmes. LinkedIn fournit un certain nombre de statistiques utiles sur vos mises à jour, qui sont visibles par les administrateurs de pages d’entreprise dans leur onglet « Statistiques ». Créez une page d'événement et commencez à vendre des billets en 5 minutes. Dernier point et non des moindres: choisir un jour et une heure de publication adéquates qui correspondent aux habitudes de votre lectorat. Appeler à l'action. Publier et promouvoir un évènement en ligne sur LinkedIn Le réseau social professionnel LinkedIn propose un module de création et de promotion d'évènements : . Créer ou intégrer des groupes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Un blog d’entreprise permet de gagner 60% de consommateurs supplémentaires et d’augmenter vos opportunités de ventes de 67%. Si votre blog s’adresse à des cibles B2B, alors vous avez tout intérêt à être présent sur des réseaux sociaux professionnels pour y relayer vos contenus. Il se sent concerné car il rapproche inévitablement cette histoire de ce qui pourrait lui arriver. 2# Partagez votre article de blog sur vos réseaux sociaux. On sait simplement que pour leur temps professionnel, les socionautes utilisant LinkedIn consultent le réseau social en semaine, plutôt le matin avant 10h. Devenez un expert Créer un profil sans l’enrichir n’a aucun intérêt. Pour communiquer autour d’un événement en ligne, les réseaux sociaux deviennent incontournables. Sur LinkedIn, comment rédiger des articles qualitatifs qui attirent l'oeil et aussi les contacts et les connexions de deuxième et troisième niveaux? des chroniques (livres, magazines, émissions). Comment créer et publier un article sur la plateforme de blog LinkedIn ? Que vous cherchiez des bénévoles pour un festival ou des décorateurs d’intérieur, vous pouvez poster une offre sur LinkedIn, et non seulement attirer le bon talent… Mais également promouvoir votre évènement au passage. Il n'y a pas de réponse type à cette question. vous impliquer en vous positionnant comme expert. Ainsi, votre lecteur cible peut être directement et facilement conquis par le contexte et la signification de votre histoire. Apprendre doit être le mot en filigrane de tous vos contenus. On peut appeler cela du «storytelling». En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. 18. C’est que vous allez apprendre dans cet article ! Soyez pédagogue, didactique et compréhensible. Il vous faut une fine compréhension de votre cible: pourquoi est-elle sur LinkedIn? Sur la plupart d’entre eux, vous aurez même la possibilité de promouvoir vos articles, c’est-à … Chaque contenu publié sur LinkedIn doit avoir un appel à l'action («call to action») … Recevez chaque jour les informations tech clés! En plus d’obtenir des informations précieuses sur votre public, vous pouvez vérifier la portée, les clics et le taux d’engagement global de vos posts. Que recherche t-elle? Laissez nous vos commentaires dans la section ci-dessous et partagez votre savoir avec la communauté. C'est souvent très mal perçu sur LinkedIn. En fonction du timing de publication, votre contenu peut impacter dans un rapport de 1 à 6… 6 fois moins ou 6 fois plus de visites pour un même article, c'est énorme d'où l'intérêt de tester différents jours et heures de publication. Personal Branding sur LinkedIn: les erreurs à éviter! Et si le «non» est présent, le «oui» doit être très largement majoritaire en contrepoint. Il faut travailler chaque contenu publié sur LinkedIn pour persuader vos lecteurs d'en savoir plus sur vous et votre expertise et donc vous contacter. Des contenus vidéos. En savoir plus LinkedIn regroupe près de 610 millions de membres à travers le monde et est le support de plus de 130 000 nouveaux articles chaque mois. Les visiteurs intéressés se rendront alors directement sur votre site, faisant ainsi un pas significatif vers vous. Quel est leur besoin? Engagement, engagement, engagement. Soignez le profil de votre entreprise en renseignant votre page LinkedIn. Cependant, rédiger un article ne représente que la première partie du travail. Dans LinkedIn Advertising, vous devez d’abord choisir les publicités les mieux adaptées à votre message et à votre budget : Les publicités Text Ads apparaissent dans la colonne de droite de LinkedIn sur les ordinateurs de bureau. Si le nombre de membres potentiels de l'audience devient trop faible, vous pouvez supprimer certains de vos paramètres d'audience. Qu’est-ce que LinkedIn ? Dans cet article nous vous partageons 10 astuces rendre votre publication Linkedin percutante et engageante. A chaque fois que vous publiez un nouvel article sur votre propre blog d’entreprise, re-publiez un “vieil” article sur LinkedIn. Aussi, il faut porter une attention à des mots-clés vraiment clés, à répéter dans vos écrits (dans le titre et dans le texte des différents paragraphes), à des titres courts et percutants qui donnent envie de lire les articles de votre composition. A bientôt ici, pour un prochain épisode de conseils sur LinkedIn. Astuce : Jetez un œil à nos guides sur comment engager du personnel et trouver des bénévoles pour votre évènement pour en apprendre plus sur le processus de recrutement. Car tout contenu publié sur LinkedIn est loin d'être égal en audience (c'est-à-dire en visites). Pour créer un évènement LinkedIn, rendez-vous sur la page d’accueil LinkedIn et dans le menu de gauche cliquez sur … Les utilisateurs moyens disposent d’un revenu élevé. Obtenez des conseils sur l'organisation d'évènements par email, Inscrivez-vous pour des conseils hebdomadaires, (Inscrivez-vous aux emails de Billetto. Près de 40 millions d’utilisateurs sont des preneurs de décisions dans leurs entreprises, et plus d’un quart d’entre-eux sont des milléniaux. Voici les vraies raisons pour lesquelles vous devriez faire la promotion de votre évènement sur LinkedIn : Si cela ne ressemble pas à une mine d’or, alors qu’est-ce qui y ressemble ? Accédez à Publisher, ... Gardez un œil sur la portée potentielle de votre auditoire au fur et à mesure que vous le construisez. Vous pouvez également créer une page pour votre entreprise d’évènementiel ou pour l’évènement lui-même. Quand vos cibles se trouvent-elles sur LinkedIn ET quand sont-elles prêtes à consulter votre contenu? Évidemment. Un groupe est plus facile à rejoindre que suivre une page entreprise. Outre le reach organique, vous pouvez également faire appel à la publicité sur … Billetto est une plateforme de billetterie qui vous aide à gérer, organiser et faire la promotion de vos événements. Il traite des tendances numériques professionnelles et d’usages sur son blog. Mais vous trouverez également des entreprises qui se spécialisent dans les cours de yoga, les évènements musicaux, et les cours de cuisine. Astuce : Jetez un œil à nos guides sur comment engager du personnel et trouver des bénévoles pour votre évènement pour en apprendre plus sur le processus de recrutement. Vous pouvez des articles de blog longs sur LinkedIn. Assistance LinkedIn - Publier des articles sur LinkedIn - Comment puis-je commencer à écrire et à publier des articles sur LinkedIn ? Chaque contenu publié sur LinkedIn doit avoir un appel à l'action («call to action») qui indique concrètement à vos lecteurs ce que vous les invitez à faire ensuite: lire des ressources complémentaires de votre cru, laisser un commentaire, pour une vidéo les encourager à vous abonner à la chaîne, s'inscrire à votre newsletter…. by Frederik Nielsen on octobre 24, 2019 Laisser un commentaire. Modifiez aussi vos fiches d'identité persona en fonction de vos cibles et à partir des éléments mentionnés ci-dessus qui évoluent avec le temps. Depuis qu’il est arrivé sur le marché en 2002, sa base d’utilisateur n’a fait que croitre chaque année.
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