7 janv. Microsoft office gratuit pour les enseignants ! Les émotions. Complète les phrases avec les adjectifs qualificatifs proposés ! Les élèves écoutent, et lorsqu’ils pensent savoir de quel animal il s’agit, ils lèvent la main pour donner la réponse. When the program is finished, the machine will stop automatically. Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email. Berk, I don’t like this! Positionner les flashcards des légumes dans…, Lecture – Level 4 en anglais : « An instruction manual » au Cm1 – Cm2 Dishwasher – Instruction manual Arrange cutlery (knives, forks and spoons) and crockery (plates) in the appropriate baskets. Il permet aussi de travailler les couleurs. Découvrir la biodiversité en classe grâce au Club Citéo. Décrochage scolaire : CM1 CM2 6EME CYCLE 3, Le corps humain et l'éducation à la santé, S'approprier un environnement informatique de travail, Activités à visée artistique, esthétique ou expressive, Activités de coopération et d'opposition individuelle ou collective, Adapter ses déplacements à des environnements variés, Planète terre, êtres vivants et environnement, Composition de l’air et description de la matière, Les régimes totalitaires dans les années 1930, Jobs – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Job / Shop - Anglais : CM1, In town – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Transport / Place - Anglais : CM1, In the kitchen – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - House - Anglais : CM1, My body – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Human - Anglais : CM1, Vegetables – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Food - Anglais : CM1, An instruction manual – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 4, Leçons et exercices - Level 4 - Anglais : CM1, A visit to the farm – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 3, Leçons et exercices - Level 3 - Anglais : CM1, Susan and her skateboard – Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 2, Leçons et exercices - Level 2 - Anglais : CM1, A trip to the movies ! Structures langagières: there are + pluriel; expression des goûts ( Do you like? Anglais • Jeu “J’apprends l’anglais en jouant” Cycle 3 • Anglais / Affichages • Les couleurs Publié dans Anglais , CM1-CM2 Mots-clefs : anglais , cm1 , cm2 , cycle 3 , évaluation , présentation , se renseigner , séquence permalien After that, the water is very dirty: there are worms in it! Nous les profs blogueurs, »vos » super héros ! Gagnez des mois d'adhésion en parrainant vos amis, connaissances... Pour chaque nouvel utilisateur inscrit avec votre code de parrainage, nous offrons à vous et votre filleul 1 mois supplémentaire d'utilisation. Je faisais anglais en CE1 jusqu'à présent mais cette année je viens d'apprendre que j'allais devoir changer et faire en cm1. ▪ Utiliser les articles : a, an, the Vocabulaire : A bat, a skeleton, a witch, a spider, a spider web, a pumpkin, a monster, a ghost, sweets, a black cat, a vampire, a mummy, a haunted…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : At the zoo LEARNING Compréhension orale Guessing game Après avoir travaillé sur la structure linguistique « can » ou « can’t » et les verbes d’action « fly, walk, run, jump, swim, swing », proposer des petites devinettes. Then, they skate in the street together. I don’t like it! Alors voilà, je sais que l’étude de la conjugaison pure n’est pas vraiment dans les textes… mais il se trouve que cette année j’enseigne l’anglais à des CM1/CM2 qui … Press the off button. Voici le sommaire de la catégorie « anglais » de mon blog. Demander aux élèves de se placer en files indiennes. We’re staying in a nice hotel in the center of Glasgow. Anglais ce1 ce2 cm1 cm2. Distribuer une carte à chaque élève qui la lit dans sa tête (Fiche 2). Placer les flashcards sans écriture, face cachée, sur une table. Soutien et accompagnement scolaire en Anglais au CM1.Vous souhaitez… Structure langagière: in + season Compréhension orale Imprimer les mini flashcards pour chaque élève, qu’ils découpent (Fiche 2). Il faut cliquer sur les liens bleus ! 10 septembre 2013 28 février 2018 sobelle06. Leçon, exercices et évaluation à imprimer de la catégorie Anglais : CM1 - Cycle 3. » au Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 Text : A great day ! Anglais niveau CM1-CM2. So I am going to the cinema with my mother. → Suivre des cours particuliers Voici un paperboard facilitant les rituels du jours en anglais, à utiliser sur ActivInspire. Exercices avec correction - CM1: Connaître le vocabulaire propre aux émotions L’expression des émotions Consignes pour ces exercices : Trouve le nom de l’émotion ressentie par chaque personnage. Prononcer le nom d’une partie du corps. Every week, I must read a text and learn my lessons. Vous y retrouverez les articles en […], […] Anglais ce1 ce2 cm1 cm2. Structures langagières: this is/these are….. ; simple present Compréhension orale Afficher les flashcards sans écriture les unes à côté des autres au tableau et les numéroter en-dessous. En effet, l’année dernière nous … Filou dictées CM1 « Voyage à travers l’histoire » septembre 2018 – Extraits, Vidéo : présentation de Filou mène l’enquête, Les parrains de « Filou mène l’enquête, CM1/CM2 », Filou mène l’enquête CM1/CM2, mars 2017 chez SEDRAP, Descriptif du projet « Filou mène l’enquête », « Filou mène l’enquête, CE1/CE2 » : sommaire, Extraits « Mission : écrire une recette », Conseils d’utilisation de « Filou mène l’enquête », Mission n°2 : « écrire le portrait d’un héros », Mission n°3 : « écrire un dialogue avec son idole ou héros », Remplir le cahier d’appel et ses pourcentages, 2015/2016 : Coraliecaramel chez La classe, 2015/2017 : Maîtresse Séverine et Filou par Maliluno chez SEDRAP, 2017 : Lutin Bazar et Orphys chez Magnard, 2017 : Enseigner l’anglais à partir d’albums chez Retz, Loustics : « Explorer l’histoire au CM1 » chez Génération5, La boîte à outils CM2 – cartes mentales français, « Dictées CM2 Les grands personnages de l’Histoire », Fichier « Les aventures de Filou et Mimi » – rédaction Cycle 2, Les desserts anglais/américains que l’on aime, Présentation de Little Bridge CE2 (Nathan), Présentation méthode « Gogo’s adventures », Méthode anglais « Pas à pas » chez Hatier, Documents d’exploitation méthode anglais « Pas à pas », Lire, dire, écrire avec Ludo de Rius Michel (Mic). Accueil Maternelle cp ce1 ce2 cm1 cm2 Collège Fiches Compétences Tablettes Recherche. 111 parcours personnalisés pour différencier en étude de la langue cycle 3 et développer l’autonomie des élèves. Variante :…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Fruits Compréhension orale Au préalable, faire un point sur la prononciation du pluriel des noms (/iz/ ou /s/ ou /z/) pour aider à la compréhension orale des élèves. Afficher les différentes flashcards. Vocabulary : Spring : printemps Favourite: préféré(e) To pick : cueillir Questionnary : Voir les fichesTélécharger les documents pdf rtf – Correction pdf…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Clothes Flashcards à utiliser: a skirt, a dress, a coat, a tee-shirt, a shirt, trousers, socks, shoes, a jacket, an overall, shorts, a top . […]. Qui sommes-nous ? et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Enseignement moral et civique. It is ….. Compréhension orale et Production orale I have ….. LEARNING Compréhension orale Former une ronde avec les élèves. Le devoir de réserve des enseignants : une réalité ? You…, Lecture – Level 3 en anglais : « On Wednesday » au Cm1 – Cm2 Text : On Wednesday “Today is Wednesday. Anglais. They have a strong accent. Nommer une profession à voix haute : les élèves recherchent la flashcard…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : In town Flashcards à utiliser: a street, a shop, a restaurant, a hospital, a library, a museum, a park, a school, a church, a post office, a bus station, a train station. Structure langagière: He/She is wearing….. (present progressif); Is he/she wearing….. ? Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CM1. anglais, évaluation, bilan, couleurs, nombres, lettres, alphabet, famille, école, CE2, CM1, CM2, cycle 3 J’aime beaucoup ces évaluations ainsi que leur présentation. I can pick flowers for Mum. Put onto a board and leave for 20 mn. Ce jour-là, tous les enfants se déguisent (les adultes aussi, quelquefois). Structure langagière: There is/are; Prépositions spatiales (Next to, on, in, in front of, opposite, above….. ); wh- questions Compréhension orale Imprimer, agrandir et afficher la représentation du célèbre tableau de Vincent Van Gogh au tableau (Fiche…. Compréhension orale Chinese whisper Diviser la classe en 3 groupes. Puis, les élèves se munissent de leur ardoise : sur l’une des faces, ils écrivent « YES », et sur l’autre « NO ». In the morning, I do my homework. I like, I don’t like, I hate) Compréhension orale Faire un point grammatical sur le pluriel des noms. 2017 - anglais, évaluation, bilan, couleurs, nombres, lettres, alphabet, famille, école, CE2, CM1, CM2, cycle 3 And to finish, your favourite desert will be served at the canteen. Structure langagière: How much is it? Vous y retrouverez les articles en lien tant pour le CE1, CE2, CM1 et CM2. Cm1 : fiche de révisions d’anglais. Next, Mum goes to the pharmacy to buy medicine. Le thème est l’épouvante : costumes de fantômes, lutins, chauve-souris, dracula, frankenstein, sorciers (ères)….. He looks in it. Bake for 10 minutes. Close the door. What is hidden in it? Plus, you will make new friends. La séquence est travaillée oralement à l'aide de flashcards représentant les sentiments / émotions pour favoriser la mémorisation mais également par des jeux de rôle pratiqués en classe. Se connecter S'inscrire. Voici le sommaire de la catégorie « anglais » de mon blog. Structure langagière: Can, position de l’adjectif de couleur Compréhension orale Point to Afficher et nommer les douze flashcards à différents endroits de la classe. Press on the dishwasher. Trouve le nom de You will play fun games with them during break time. Vocabulary : Horsehair : crinière Hay: avoine Suddenly: soudain Up : en haut To be hidden : être caché Questionnary : Voir…, Lecture – Level 3 en anglais : « In bed » au Cm1 – Cm2 Text : In bed “Today I don’t feel very well. I have a headache and feel tired. Après un travail d'apprentissage des couleurs en anglais, voici l'évaluation : _valuation_anglais_couleurs » Lire la suite. Très intéressante cette séquence sur les sentiments en anglais ! We will…, Lecture – Level 2 en anglais : « Susan and her skateboard » au Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 It’s Saturday and it’s sunny. Français. I have a high fever so she calls the doctor. Maîtresse Séverine participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.A R.L., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. I am very excited: you know how much I love animals. A propos |  Mum wants to buy fresh eggs and fresh milk. Je partage avec vous dans cet article, le fichier contenant les évaluations de français en lien avec la nouvelle version de mes leçons que vous retrouverez ici (CM1) et là (CM2) Cette année encore, j'ai décidé d’évaluer chaque notion dès qu’elle sera terminée. Les fiches proposées par Hugo ne sont pas destinées à remplacer les cours donnés par les professeurs d’anglais, mais elles peuvent permettre de se familiariser avec cette langue. Partager la classe en deux équipes ; les placer en colonne à une…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : In the kitchen Flashcards à utiliser: a fridge, a cooker, a cupboard, a microwave, a sink, drawers, a chair, a table, a kettle, an oven, a toaster, a dishwasher. Distribuer un lot de pièces de la…, Lecture – Level 4 en anglais : « The horoscope » au Cm1 – Cm2 Text : The Capricorn horoscope Saturday, October 3rd Today, dear Capricorns, will be your lucky day ! Yes, I am/ No, I’m not Compréhension orale The flashcard show Chaque élève reçoit une planche de mini-flashcards (Fiche 2) qu’il découpe. Mentions légales. Les élèves doivent alors montrer la flashcard de la saison et celle du vêtement mentionné…. Chez Lucas, un projet sur les émotions et leurs mots mené en classe de CE1 : émotions_mots Ugh! 1, 2, 3 … parcours Etude de la langue chez MDI, Réussir en grammaire Retz Murielle Lauzeille, Keskidi – 30 enquêtes grammaticales – Mysticlolly, « 1 ,2 ,3 …parcours mathématiques » chez Mdi, J’apprends l’anglais 80 cartes mentales primaire/collège, Mes leçons de français 50 cartes mentales, Défi Récylum : sondage auprès des familles, Défi « Récylum » relevé par la classe de CM2 de maîtresse Séverine. Vocabulary : To cook : cuisiner Delicious: délicieux Next : ensuite To pick: cueillir Great: super Questionnary : Voir les…, Lecture – Level 2 en anglais : « Hector the horse » au Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 Text : Hector, the horse Hector is a horse with black horsehair. Evaluations anglais CM2 2018-2019. Ce2 cm1 cm2 Civilisation Anglaise: Halloween Halloween Le 31 octobre, c’est » Halloween » ou veille de la Toussaint. Article suivant (31/03/2015) VOCABULAIRE : LES CONTRAIRES. Mis à jour le mardi 22 janvier 2019 L’équipe départementale vous propose des évaluations pour faciliter le lien entre l’école et le collège. L'objectif de cette séquence est "- Partager et réguler des émotions, des sentiments dans des situations et à propos d'objets diversifiés : textes littéraires, œuvres d'art, documents d'actualité, débats portant sur la vie de la classe. – Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 1, Leçons et exercices - Level 1 - Anglais : CM1, In my bathroom – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Numbers till 100 – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Numbers - Anglais : CM1, At the farm – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Animals - Anglais : CM1, At breakfast – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, In my bedroom – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Seasons – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Time / Weather - Anglais : CM1, Halloween – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Civilisation anglaise – Cycle 3, Leçons et exercices - Civilisation - Anglais : CM1, Halloween – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille, At the zoo – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Fruits – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, A recipe – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 4, William the walrus – Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 2, A great day ! Cela évitera ainsi l’accumulation d’évaluations en fin de période. I hope I will feel better soon!”…, Lecture – Level 4 en anglais : « A postcard » au Cm1 – Cm2 Text : A postcard Dear Grandpa, We’re having a great holiday in Scotland. I can ride my bike in the park. SCCC - Palier 2, compétence 2 , la ma itrise d’une langue étrangère. → Donner des cours particuliers, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Jobs Flashcards à utiliser: a waiter, a nurse, a dentist, a doctor, a policeman, a postman, a mechanic, a fireman, a chef, a teacher, a builder, a plumber.
Caught In A Storm 4 Days Solo Bushcraft, Vélo Giant Canada, Pandora Disney Park, Conseil Municipal Avignon 2020, Café Théâtre Des Chartrons, Chalet Luxe Jura, Liste 5000 Mots Anglais Pdf Gratuit,
Published by: in Non classé