Bonjour, Depuis une dizaine de jours, je ne peux me connecter de chez moi sur www.boursorama.com. dernière tentative : plus d'1 heure d'attente, en vain !!! Je n'arrive même pas à contacter le service bourse en directc'est lamentable Xavier. Il faudrait d'abord savoir de quoi on parle : de Boursorama "banque", de Boursorama "bourse" ou uniquement du site "Boursorama" ? 21 février 2021. Le service commercial est joignable très facilement mais pas le service client. Le contact, difficile, avec la maintenance n'apporte STRICTEMENT RIEN, un message standardisé vous invitant constamment à changer votre mot de passe ... De ce point de vue-là Boursorama c'est ZÉRO, archi-nul. RECHERCHE CLIENTS INSATISFAITS DE BOURSORAMA. Le pb que j'ai aujourd'hui n'est pas trés blaquant mais c'est trés inquiètant. © 2021 Trustpilot A/S. Mais Boursorama en tant que site d'informations boursières, cours, historiques, etc. Il est devenu impossible de joindre un conseiller. © 2021 Trustpilot A/S. Enregistrer une carte boursorama, impossible ? Il vous prenne 100€ d’agios pour un prélèvent de 20€ refuser Pendant 3jours service client injoignable même si vous appeler à l’heure d’ouverture le robot vous raccroche au nez tout ça est fait exprès pour vous décourager je déconseille cette banque de p..e, client depuis 5 ans, cette dernière année est catastrophique, service client injoignable, pas de réponse au mail ni au réclamation.bref je vous déconseille. Je paie toujours ce que je dois en temps et en heure (prêts conso dont je n'ai pas besoin) et j'ai un compte bien garni chez eux. C'est la banque la plus nulle que j'ai jamais eue, et encore j'étais au lcl avant, c'est dire ! Les premiers j'était très emballé.Avec le temps, plusieurs choses m'ont dérangé et je pense revenir à une banque physique. Connexion impossible boursorama. 92659 Boulogne-Billancourt Cedex.. Téléphones:. Or la carte est supposée être gratuite dans leurs conditions ! Je suis client depuis 3 ans, je vais quitter au plus vite cette banque en ligne. Nous retenons trois principaux avantages qui distinguent Boursorama Banque de ses concurrents : Tarifs: élue banque la moins chère par Le Monde Argent en 2018 pour la 10ème année consécutive, la réputation de Boursorama Banque en matière de tarifs n’est plus à faire. 20 février 2021, Client depuis plusieurs années, le service client c'est complètement dégradé impossible d'avoir quelqu'un au téléphone cela fait plus d'une semaine que je les ai contacté par mail aucune réponse service déplorable, Boursorama banque une vrai blague service client inexistant une tanner pour les avoirs et personnel incompétent. Pour paramétrer vos choix en matière de cookies, cliquez sur Gérer mes cookies Pour une banque qui a tout dématérialisé et qui ne permet même plus de parler à des êtres humains, on peut se demander pourquoi la, tout à coup, il faut écrire sur du papier... Enfin personne n'est dupe, faire en sorte que les clients aient du mal à partir doit être plus rentable que de les servir correctement quand ils sont clients depuis des années...En bref, à fuir absolument !! Page d'identification pour accéder à l'Espace Client Boursorama Banque sécurisé. On ouvre un compte avec des offres et au final on se fait avoir par des frais et pénalités retirées ! Et pour un autre compte joint que j’ai chez eux, ils refusent AUSSI de le fermer ces abrutis et en plus ils prélèvent 5€ par mois pour des cartes bancaires DÉTRUITES!!!! ?Il faudrait déjà se donner la peine d'être à l'écoute quand on appel et savoir écouter ensuite.Franchement c'est du n'importe quoi se service.J'ai appelé le 25 février 2021 au 0146095700 à 15h00 (Paris). aucun service, j'ai perdu des heures et des heures à essayer de les appeler parce que la carte qu'ils m'ont envoyée ne marche pas. Ils ne répondent à aucun Une réponse laconique reçue par mail, il y a un mois m'indiquant que mon compte est actif sans que ce soit effectif. rv 7 avril 2016 à 21:19. Bref cela marche pour les comptes dormant et encore... Abusé c'est pire que pcs a fuir aucun service client apart un Eliot qui ne comprend rien a ce qu'on lui demande. Et ils ont fait de même avec mon épouse ! Or, depuis deux semaines il attend encore... et il n'a pas du tout envie d'attendre plus longtemps et envisage d'aller voir la concurrence, Date de l'expérience: Elle est en train de manger ?? Difficile de trouver les options pour les contacter sur le site. Boursorama malhonnête Virement effectué le 01 avril, aujourd'hui le 07 avril toujours pas sur mon compte.Prélèvements du 06 avril effectué le 01 avril! Déconnexion . Service client déplorableJ'avais déjà eu de nombreux déboires lors de l'obtention de mon crédit immobilier avec eux. Aujourd'hui ma carte n'ai toujours pas débloqué j'ai juste eut une personne qui me disait ca se ferait dans les 48h mais si je n'avait pas appeler je crois que mon ma demande ne serait toujours pas pris en compte. Il n'est à présent plus possible de parler à quelqu'un au téléphone en cas de problème. La procédure pour changer de banque en ligne est devenus vraiment facile et les concurrents ne manquent pas (Boursorama… impossible de joindre boursorama par telephone ! A la recherche d’une nouvelle banque et Suite aux mauvaise notes et appréciations de cette banque je passe mon chemin merci, Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise. 25 février 2021, Cela fait désormais deux mois que je demande à Boursorama l'annulation de la demande de transfert de mon PEA vers Bourso(1) et la clôture de celui-ci(2) vu que le transfert ne peut se faire car refusé par mon établissement d'origine. Actuellement quand une recherche de renégociation de Crédit Immo est faites sur les moteurs de recherche ,vous ne pouvez pas passer à coté des offres alléchantes de cette banque en Ligne avec des taux très bien placé. Quelle que soit votre banque, vous serez pris en charge du lundi au samedi de 8h à 20h. Boursorama a toujours fait de la qualité de service une priorité. Une catastrophe! Ne répondent pas aux messages.... bref, je vais revenir aux bonnes banques traditionnelles. Compte verrouillé L'accès à votre compte est verrouillé et nécessite la réinitialisation de votre mot de passe Je réinitialise mon mot de passe Retour à la connexion Aide à la connexion & opposition CB . Cette argent a transité 3 jours et me sera remis sur le compte que dans 3 jours. Une honte !! Aide à la connexion & opposition CB . Cela marche par contre au boulot ou chez des amis. Pas du tout satisfait de leur service. Enfin presque Avec la légendaire musique “Eye of the tiger”, on commence par découvrir le protagoniste, un personnage tout à fait random, dans l’ascenseur de … La seule banque capable de menacer de te ficher en banque de France pour un découvert de 200e de 15 jours alors que ton salaire de 2300 arrive tous les mois chez eux.... Aucun suivi client... Une erreur. Impossible de joindre le service client. J'ai téléphoné, à peine 20 secondes, la personne fait son monologue et ensuite me dit qu'elle doit raccrocher car elle ne comprend pas m'a demande. Compte en cours d'ouverture ou ouvert, je ne sais pas trop ou je me situe, bref, les démarches d'ouverture se font avec facilité et rapidité, virement effectué, compte ouvert dans la foulée, carte bancaire reçu rapidement, manque l'identifiant( je ne comprend pas plus rapide à éditer une CB que des codes apparemment), Rien par courrier, Rien dans les mails (Spams ou autres..) j'ai tenter les mot de passe oublié/identifiant oublié ... RIEN à part finir de bloquer l'accès =(. Et j'ai eu différents besoins d'informations, par ex suite à un bug dû à mon ordinateur et non au site, et j'ai toujours réussi à avoir un conseiller, qui parlait toujours un français impeccable, qui était à même de répondre à toutes mes demandes et qui était extrêmement agréable. ), et 2 recommandes!!! Ça donne pas une bonne image de la banque Super l arnaque. Date de l'expérience: Espace Client : accédez à vos comptes - Boursorama Banque. Et bien sûr comme on ne peut joindre personne ni le service clientèle…. Et leur robot répondeur n'est pas du tout efficace.Bref, je recommande moyennement... Demande de renseignements par téléphone, après 30 minutes d’attente, ils m’ont dit qu’il faut faire par mail. Service client inexistant, injoignable par téléphone, ne répondent par aux mails. Si vous souhaitez passer un ordre de Bourse, nous vous invitons à vous connecter depuis www.boursorama2.com Par contre j'investis ailleurs que chez eux vu les taux extrêmement mauvais des banques actuellement (crypto-actifs). j'ai souscris un crédit in fine en 2015 pour un bien immobilier. J'ai donc retiré mes fonds et laissé mon compte passé débiteur de 18 euros ( fin janvier).Immédiatement on me demande de couvrir mon compte, on me taxe 15 euros mais aucune nouvelle des 130 euros promis.Je vais donc faire passer mon compte débiteur de 145 ( prime + taxe), détruire ma CB et les prévenir de solder mon compte avec les 145 euros ( offre + taxe indûment prise).Alors Boursorama meilleure banque en ligne? Pour ma demande, à part le mail automatique de prise en compte, je n'ai jamais été recontacté (cela fait 2 semaines, ils sont sensés nous recontacter sous 24h). Signaler. Boursorama m'a bloqué quasiment toutes les fonctionnalités de mon compte (changement de carte, demande de crédit conso, ...) , sans raison ni aucune explication malgré plusieurs appels téléphoniques ! Deux mois que je contacte le service client par mail et par courrier et même par réclamation et rien. Les démarches d'ouvertures sont hypers simples et rapides, il y a très souvent des offres si bien que j'ai gagné près de 300 euros en ouvrant un compte courant (130€), un PEA (80€) et un livret A pour mon enfant (80€). Je suis client BOURSORAMA depuis 2008 et je recherche des clients qui veulent se joindre à moi afin de porter plainte contre son Directeur en personne, c'est apparemment le seul moyen pour faire avancer les choses.Voilà ma situation :J'ai investi la somme de 900 000 EUROS provenant d'un emprunt et 350 000 EUROS de fonds personnels sur mon compte titres composé uniquement de warrants et de turbos qui sont des produits dérivés à haut risque avec risque de perte de capital.La totalité de cette somme a été perdue soit1 250 000 EUROS et je rends Boursorama entièrement responsable de cette situation.Je m'explique :1) mon compte a été bloqué du 7 au 11 janvier 2018 sans me prévenir, me causant un préjudice très important, j'ai téléphoné pendant 3 jours au service client, attente interminable, personne ne comprends rien, et doit toujours en parler à un supérieur, et pendant ce temps mon action s'écroule sana que je puisse intervenir .On me dit enfin qu'il faut contacter le service client à l'intérieur du CT mais comment faire si celui ci est fermé !!! Incapables de vous renseigner sur la durée de traitement de votre demande. En tout cas, merci encore à vous et bonne nuit. D'ailleurs même la procédure de fermeture de compte est insupportable. J ai déposé ma demande de retraite. Le service clients:. Merci. A éviter ! Impossible d'augmenter mon plafond à cause d'un prélèvement de 7 euros refusé au moment où je migrais tous mes comptes vers Boursorama et que mon compte n'était pas approvisionné. Par ailleurs, certes le temps d'attente était à chaque fois un peu long mais dans le cas de mon ancienne banque qui a pignon sur rue, ma conseillère n'était jamais joignable immédiatement et mettait une à deux journées pour me recontacter.... Je suis extrêmement satisfaite de leur service, et suis ravie d'avoir rejoint cette banque ! Pour contacter le service client Boursorama par téléphone, vous pouvez composer le 0800 09 20 09, un conseiller vous répondra, du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de de 8h45 à 16h30. Comme évoqué précédemment, Boursorama Banque figure en tête des établissements bancaires préférés des français. !Les turbos ont ainsi perdu leur valeur ou ont été désactivés2) mon compte a encore été bloqué du 3 mai au 27 octobre 2018 donc 6 mois durant lesquels j'ai envoyé un mail par jour et réclamé un préjudice de 10 000 EUROS par jour pour avoir fermé mon cmpte sans motif.Au total il y avait 1 350 000 titres carrefour, pas une seule réponse en 6 mois, j'ai donc saisi le Médiateur de Boursorama, mais la médiation s'est soldée par un échec, car la Banque ne reconnait pas ses torts3) autre coté négatif, j'étais sans connaissance des produits, donc client de détail, comme défini par l'AMF, je n'ai jamais reçu un conseil ou une remarque me disant que ma méthode de trading était mauvaise,je regrette d'avoir fait confiance à cette Banque, c'est pour cela que je veux porter plainte contre son Directeur, et que je recherche des personnes voulant se joindre à moi pour porter l'affaire devant les tribunaux.La presse est également la bienvenue si elle veux me suivre, ainsi que la collaboration d'un avocat en droit bancaire rémunéré bien sur !!!! Banque en ligne on ne s'attend pas à un contact très efficace mais au minimum un capacité à mettre en oeuvre les services proposés. J'ai le pb suivant avec le site BOURSORAMA lorsque je tente de me connecter en tant qu'abonné depuis mon entreprise. Non règlement de succession en cas décès. Le numéro de contact est un robot insupportable qui renvoie toujours vers le support par email quelque soit ce qu'on lui dit (j'ai tout testé). votre messagerie en ligne cest de … Encaisement trop long malgré la relance de la banque pour accélérer l’encaissement d’un chèque de banque.Services clients par téléphone temps d’attente de plus de 30 minutes ! arnaque totale ! Depuis 3 mois j'essaie en vain de faire activer mon PEA transféré chez Boursorama. Je suis client depuis de nombreuses années (plus de 15 ans). N'hésitez pas à en faire de même ! Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Date de l'expérience: Délai quelques jours. Impossible de joindre service clientèle apres mon carte volé, site internet très difficile à navigate et bcp service sur le site ne marche pas. A fuir. Au début attiré par les tarifs et n’ayant quasiment jamais besoin de mon banquier je m'était dit que Boursorama était une bonne solution. Date de l'expérience: Bonjour, il est impossible de joindre le service client que cela soit par l'application red & moi ou par le tchat facebook. vous etes des guignols. Fuyer sibil est encore temps, Date de l'expérience: Il m'aura fallu 3 semaines pour régler un problème qui aurait normalement pris moins d'une semaine dans n'importe quelle vraie banque. A fuir absolument, manque réel de sérieux.VERIFIEZ BIEN QUE VOUS ETES PROTEGES PAR LA GARANTIE DES DEPOTS. Date de l'expérience: incroyable personne à part le robot qui comprend rien à fuir mon edf payé par carte boursorama le 7 fe vrier edf pas payé menace coupure et penalites à fuir tres vite, Suite au décès de mon Papa (en septembre 2020), j'ai demandé le règlement du contrat d'assurance vie.Depuis et malgré plusieurs mails et 2 lettres recommandées avec AR , je n"ai obtenu aucune réponse!!! Quand on est stupide c’est jusqu’au bout!A FUIIIIIIIIIIIIR, Date de l'expérience: Hier j'ai passé ma journée au téléphone, impossible d'avoir le service commercial. LAMANTABLE BOURSORAMA -, J'ai appelé plusieurs fois les services par téléphone pour avoir des conseils. J'avais quelques questions et finalement j'ai eu le service Bourse puis mis en attente puis la ligne a été coupée et je me suis retrouvé sans avoir été satisfait après 36 minutes en ligne donc 3 minutes de conversation.C'est du n'importe quoi...je n'ai même pas été rappelé. Bonjour, Je me suis inscrit sur paypal, et au moment d'enregistrer une carte bancaire j'entre les infos de ma carte visa Premier (que j'utilise depuis des années, en ligne, sans problème). Aujourd'hui, j'ai pu être rappelé par un conseiller mais vu qu'ils sont totalement incompétents, lors d'un délai d'attente durant la communication j'ai été raccroché et ils ne m'ont jamais rappelé. Je demande au 'service' ... " Même en faisant une réclamation, c'est le mur...PS : Le service client par email vous répond 1 fois sur 2, et c'est quand il en a envie. Bref je ne recommande pas Boursorama banque comme pour ça banque mère société générale.. ! Je me retrouve en vacances sans rien pouvoir payer. Le service client est impossible à joindre par téléphone, on est constamment renvoyé vers le bot Elliot qui est une sorte de messagerie vocale qui t'aidera pour les trucs futiles mais pour les autres t'inviteras toujours à contacter le service client par mail. Il faut envoyer un courrier manuscrit !! Depuis aucun retour malgré de multiples contacts. Je me reconnecte Aide à la connexion & opposition CB . Verdict: Je fuis très loin, Date de l'expérience: De fait, il est très facile de le créer. Je reçois des réponses sous après 48-72h ouvrés et en plus des réponses différentes non satisfaisantes. Boursorama c’est très bien si vous n’avez pas de demande spécifique, sinon c’est à fuir ! Merci. Bonjour, Ce matin, impossible de se connecter à mon compte Boursorama. Je suis vraiment très satisfaite des services de Boursorama. Nom de l'auteur Questions - Réponses Nombre de réponses 1 réponse ... Bonjour Sophie, Compte tenu du nombre important d'appels, il est parfois difficile de joindre le réseau CICAS rapidement. ça va être dur pour moi demain matin :) 22. Je ne suis utilisateur QUE du site Boursorama et, bien qu'inscrit depuis longtemps comme "membre" il m'est IMPOSSIBLE de me connecter en tant que tel à l'espace "membre". Je leur ai envoyé un chèque en LRAR, j’ai reçu l’avis de réception avec leur tampon il y a deux semaines. Par contre j'ai reçu un message de orange comme quoi j'ai dépassé de 50€ ma consommation .Merci boursorama. Lorsque j'ai menacé de contacter le médiateur et de clôturer mes comptes si ma demande n'était pas traitée, bizarrement ils ont procédé à l'annulation du transfert du PEA mais vu qu'ils sont incompétents ils n'ont pas effectué la deuxième étape qui est la cloture du PEA et le rapatriement du solde créditeur. contact hello team impossible impossible de vous joindre par telephone , vous ne repondez pas aux mails et le chat ne fonctionne pas. Dans la catégorie Conseil en investissement, A fuir ou l'entreprise doit remplacer les mauvais éléments derrière leur téléphone.Je voulais ouvrir un compte chez eux. Surtout gardez un autre compte chez la concurrence si vous décidez de venir chez Boursorama, j'ai fait l'erreur de tout mettre chez eux. 2/5 me semble une note correcte compte-tenu des inexcusables lacunes. Le SAV me dit qu'ils ne peuvent rien faire. Dans la catégorie Conseil en investissement. INJOIGNABLES! La procédure de réinitialisation du mot de passe Boursorama ne fonctionne plus, j’ai bien un message de joindre le service commercial mais impossible d’avoir un interlocuteur au 01460949 ! Boursorama Banque. Au début, tout va vite et se passe bien. Ils font les morts puis demandent des papiers DEJA EN LEUR POSSESSION, et déjà envoyés par ma nouvelle banque!!! impossible de joindre l'AGIRC par téléphone et impossible de faire une demande de retraite en ligne. Deux mois déjà, Date de l'expérience: là il n'y a rien à dire, les infos sont au top et très utiles. J'en avais fait ma banque principale : ERREUR FATALE pour obtenir un prêt immobilier c'est une galère sans nom !Et le service client que j'ai appelé 10 fois ne me donne aucune explication : "ahhhhhh... non il n'y a pas d'anomalie sur votre compte. Posté le 21-02-2006 à 22:02:01 . Mais au moindre souci, accrochez vous et armez vous de patience. Le service client Boursorama plébiscité par les clients. Impossible de réussir à vous joindre par téléphone pour réserver... en ligne, ça ne marche plus non plus et mon mail n'a pas obtenu de réponse. J'ai finalement eut une personne au téléphone. On me prélevé des frais de banque et quand j'essaye de les contacter c'est impossible de les avoir. Je tiens à commenter négativement cette banque car c'est la première fois qu'il m'est impossible de contacte rle service client depuis des semaines et j'en reste choquée ! Et quand vous envoyez un mail c’est aussi un robot qui répond, mail automatique, ou alors ils répondent à côté de la plaque. ?ou de boire un café ?? Cher client, vous avez été déconnecté par mesure de sécurité. Juste des gros voleur!!! Je viens de devenir client chez…BOURSORAMA BANQUE un pied dans la tombe Je viens de devenir client chez boursorama banque, quel malheur, impossible de se connecter, comme réponse lors de l'appel au service client un robot, impossible d'avoir un attaché de clientèle, je vais fermer ce compte après n'avoir eu accès à celui-ci. Boursorama, SA au capital de 41 308 483,20 € - RCS Nanterre 351 058 151 - TVA FR 69 351 058 151 - 44 rue Traversière, CS 80134, 92772 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX. Contacter le service client de Boursorama par téléphone. Sachez que pour devenir client Boursorama vous devez tout d’abord remplir un formulaire de demande d’ouverture de compte Boursorama. J'ai ouvert un compte, versé 300 euros comme convenu pour bénéficier de l'offre commerciale de 130 euros. J'ai ensuite un souci sur mon compte, cette erreur est de ma faute à l'origine. Par téléphone , le service client vous explique qu'ils ne gèrent pas les successions et que ce service ne peut etre joint que par mail...Je suis donc obligé de transmettre mon dosssier àun avocat pour réclamer le règlement des sommes dues et indemnités de retard.Avis à tous les clients de Boursorama pour qu'ils sachent ce qui les attends eux ou leurs proches encas de succession...joindr, La carte de mon ami a été désactivée à la suite d'un débit frauduleux et Boursorama lui en a envoyé une autre neuve reçue il y a deux semaines; il l'a activée et Bourorama lui dit qu'il recevrait un sms pour l'informer de l’activation effective. L'accès à l'Espace Client est actuellement perturbé. Je suis client et impossible de les joindre - Topic Boursorama: Impossible d’appeler un conseiller du 15-02-2021 12:08:26 sur les forums de jeuxvideo.com Menu Mon compte Service client INJOIGNABLE, ATTENTE DE FOU, on vous ballade ou raccroche au nez, c'est un calvaire est ca fait 15 jours que je suis chez eux, je pense une fois régularisé retour CB et BYE BYE Boursorama, si j'ai un conseil, peut importe votre choix de banque en ligne, évaluer par vous même le service client avant de franchir le pas. Après 1 an chez Boursorama, pas de frais de fonctionnement, site agréable ... mais service client aux abonnés absents.Que ce soit par mail ou par téléphone vous aurez beaucoup de chance si le service client daigne s'occuper de vos demandes.Fortunéo (compte qui fonctionne depuis plusieurs années) est autrement plus efficace.Je recommande Fortunéo mais pas Boursorama. et je découvre du jour au lendemain que lorsqu'on n'effectue pas un certain nombre d'opérations, il faut payer. 22 février 2021. en 2021 ! Boursorama a pris pour garantie l'hypothèque du bien et nanti 2 comptes de placement financier.j'ai soldé le crédit en question en novembre 2020.A ce jour malgré des courriers recommandés, plus de 25 contacts téléphonique, et une demande écrite du notaire qui à gérer la vente du bien financé par ce crédit j'ai un compte toujours nanti et le bien hypothéqué.Résultat j'ai un compte que je ne peux pas toucher et le fruit de la vente bloqué chez le notaire.Pour cela j'ai simplement besoin d'un courrier de la mainlevée sur le compte et sur l'hypothèque.Je me retrouve dans une situation financière difficile à cause de l'incompétence et la mauvaise volonté d'une banque pour simplement 2 courriers ou celle-ci à l'obligation d'établir. Je regrette d avoir fait les démarches d ouverture de compte. c est inadmisdible. Si j'ai un vrai problème, je sais que je serai complétement démuni. Les automates ne prévoient pas ce cas, déposer une réclamation depuis son compte ne marche pas non plus car le comptre est suspendu. Service client qui s'est dégradé de manière catastrophique depuis 10 ans. Sachant que les chèques sont refusés dans plein de magasins et surtout les stations services. Date de l'expérience: Je suis obliger donc de laisser un avis pour éviter à un max de personne de leur donner de l'importance. Il est assorti d’une carte bancaire. 19 février 2021. Délais de retour dur service client non respectés. J'espère que ça va marcher, parce que c'est assez pénible cette histoire de pièces impossible à joindre. Ma sœur les a collé au tribunal et je vais devoir le faire aussi car ils REFUSENT de fermer le compte que j’ai chez eux malgré la demande de mutation envoyée par ma NOUVELLE banque (une vrai cette fois ci! Tous droits réservés. Tout est géré par un put*** de robot à la noix qui ne comprend pas ce que l’on dit par téléphone et renvoie sur le service client du site internet géré LUI AUSSI par ce fichu robot! Mais le premier problème est les chèques environ 1 semaine entre l'envoi du chèque et la réception de la somme sur le compte. Bonjour, Je suis curieux d'avoir des avis concernant les prêt immo BOURSORAMA. Le service s'est fortement dégradé depuis 1 an. Première déconvenue j'apprends que mon plafond mensuel CB est limité à 1500 euros les 3 premiers mois .3 mois après et de nombreux mails je n'ai toujours pas été crédité. Une catastrophe ! Obligé d'aller demander de l'argent à des voisins et de me faire envoyer de l'argent pour pouvoir rentrer chez moi alors que mon compte et mon livret sont approvisionnés. Je suis obligée des les appeler et de les relancer tous les jours depuis 1 semaine ! Une fois, notre communication a été interrompue, la personne a même pris le soin de me rappeler presque immédiatement !! Mauvaise gestion des données perso de plus la conseillère au tel me dit que ça arrive de faire des erreurs. Comme beaucoup, très déçu par le temps d'attente au téléphone. Lauréate du titre de banque en ligne préférée en 2017, elle s’affirme clairement comme « la banque qu’on a envie de recommander » comme le précise sa campagne publicitaire diffusée en 2017.
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