Cosette, Une Enfance Malheureuse Nathan, Mission Ministère Des Transports, Fort Boyard 1990 Streaming, équilibre Où Déséquilibre Institutionnel Sous La 3ème République, Signe Astrologique Sagittaire, Recette Hot Dog Chicago, Construction Plus Haute Que Le Permis De Construire, Cara Mamma, Le Pouliguen Menu, Techno Flash Materiaux, Dernier Avis De Décès Libre Mirona, ..." />

Blog Archives

Latest Posts

Monthly

Categories

9 janvier 2021 - No Comments!

défaut nouveau 3008

techniques pour le champs "probl�mes rencontr�s". (1.2 Puretech 130 ch BVM, 30000kms, 2017, GT line, leasing 4 ans - 60000 kms) Confort, esth�tique, tenue de route (1.2 Puretech 130 ch J'ai fait uniquement 4700 avec mon crossway 02/2019, cette voiture est vraiment tr�s confortable, tr�s agr�able � conduire.) Le petit volant n'a pas assez d'amplitude de r�glages, je ne m'y fait pas trop. moyenne -autoroute majoritaire- autour de 6,5 l/100 (tr�s sensible au vent entre 6 et 7,5/100) ; conso officielle (comme journalistes…) inatteignableSuspension assez ferme mais bien amortieHabitabilit� arri�re et confort acceptablesTouches piano leur m�rite est d'�viter de toujours devoir viser sur l'�cran tactile pour s�lectionner une famille de fonctions ; notamment la clim (1.5 BlueHDI 130 ch Boite EAT 8 ; 12000 km parcourus) LOOK et finition.Moteur largement suffisant pour une utilisation normale (pas en montagne � mon avis), m�me avec une remorque.La BVM6 me donne satisfaction m�me si l�ger craquement en passant la seconde.Eclairage full LED, le top consommation tr�s raisonnable jusqu'� 110 km/H, apr�s �a monte vite. Il accorde une large place à l'image, statique ou animée, et se distingue par un ton, à la fois informatif, prescripteur et passionné. Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez Les palettes au volant sont utiles pour ceux qui aiment se servir du frein moteur en r�trogradant m�me sinon pour passer les vitesses c'est inutile, elle le fait tr�s bien elle m�me.Le r�gulateur de vitesse adaptatif est sympa, on peut r�gler la distance et on le voit sur l'�cran conduite.Reconnaissance des panneaux efficace m�me si on peut noter quelques erreurs (rare).Le moteur est tr�s doux, l'insonorisation est bonne, c'est vraiment agr�able quand on sort d'une citroen xsara picasso diesel C'est probablement d� au passage � un moteur essence. Toute autre Pour ce nouveau cru, le Peugeot 3008 reconduit ses deux motorisations hybrides rechargeables. Visibilit� 3/4 arri�re pas incroyable.Si�ge passager pas totalement �lectrique, dommage.Bouton sport juste gadget (juste sonorit� des haut-parleurs qui augmentent).L'alerte changement involontaire de ligne et la correction de direction sont trop intrusifs, d�sactiver au bout de quelques km.La DS7 a des suspensions pilot� mais pas ce 3008...Pas de 4X4, ca me d�range pas mais certains peuvent en avoir besoin (1.6 Puretech 180 ch EAT8, 4000km, Avril 2019, GTline, 18 pouces, Blanc nacr�, Toit ouvrant, park city 2+Pack Drive Assist, focal, roue de secours) Presque aucun pour pinailler l'absence de v�rin du capotle si�ge avant qui n'est pas �lectrique, le volant chauffant serait bien aussi mais bon. console tr�s bien. Plus bas, le sabot fait évoluer son look, inspiré du petit frère 2008. Vous manquez d'inspiration pour pr�cision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler En définitive, le catalogue des moteurs se montre quasi-similaire à la précédente. Malus � 50 000 euros: la fin du thermique ? (1.5 BlueHDI 130 ch bvm6 juin 2020 gt line 1205 km 73l, jantes 18) Bougies 2 fois en 6 mois qui provoque une panne avec remorquage...Note 14/20 (1.6 THP 165 ch Ann�e d�cembre 2016 76000km essence) Bruit d'air important sur autoroute quand il y a beaucoup de vent (l'a�rodynamisme y est pour quelque chose) (1.2 Puretech 130 ch Bo�te Auto EAT8 1750KM GT LINE) Pour l'instant ras (1.5 BlueHDI 130 ch Bva eat8 450km ann�e 2020 jante en 18 pouces finition gt-line ) Manque de reprise, voiture gadget, un effet houa! J 'ai un message d erreur Système Inscrivez-vous à la newsletter Auto Moto et recevez gratuitement votre guide conseil sur les occasions électriques ! (1.5 HDI 130 ch boite manuelle 8000km mars 2019 jantes 17" allure) Esth�tique confort (1.5 BlueHDI 130 ch Crossway MARS 2019) Design.Qualit� int�rieure en allure.Ne manque rien de s�rie.Moteur surprenant pour un trois cylindres grand coffre Bonne boite automatique.R�vision sans d�faut.Bon SAV peugeot. A l’avant, il faut toujours se contenter d’une seule prise USB, qui plus est d’ancienne génération. d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Comme la visibilit� de 3/4 arri�re est pas excellente la cam�ra nous sauve. Note : N'h�sitez pas � justifier la note attribu�e. Qualit� audio incomparable, v�ritable studio musical!Moins longue , elle se gare encore mieux que les 308 et 508, ce qui, est un atout + non n�gligeable. �quipement pr�sent garce a la finition Allure business (1.5 BlueHDI 130 ch Bo�te m�ca, 4000 km, 2019, Allure business) Couple moteur, �quipement, tenue de route, position de conduite (2.0 BlueHDI 150 ch Boite manuelle , 127000 kms, jantes 18 pouces, allure business ) Design, ordinateur de bord, tenue de route (1.5 BlueHDI 130 ch Mod�le Allure EAT8 Boite auto diesel. ma 3008 Féline BVA HDI de 2L 163cv acheté à 100.000 kms elle est de 2012, actuellement 165.000 kms et je n'ai jamais rien ajouté elle marche bien, pas de défaut signalé au tableau de bord et à la valise passée récemment rien Nous manquerions peut-être légèrement d’objectivité en affirmant que le design intérieur du Peugeot 3008 est l’un des plus beaux de toute l’industrie automobile généraliste. (1.2 Puretech 130 ch 3008 27/04/2017 Finition allure eat6, 28000 km, couleur blanc, int�rieur blanc gris ) Tr�s beau SUV, finition int�rieure s�rieuse, belle pr�sentation agr�able et fonctionnelle, mis � part peut- �tre la commande du r�gulateur/limiteur qui est cach�e derri�re le commodo des phares. �� semble �tre la norme chez PEUGEOT mais quand on vient de chez RENAULT, grosse frayeur en sortie d'autoroute...Enfin un petit d�faut d'ergonomie mettre les receveurs de gobelets entre l'accoudoir central et le levier de vitesse, pas pratique de passer les vitesses quand on a une petite bouteille en place! Nov 2018 11000Km Blanc nacr�) Tenue de route , facilit� de conduite , feux full Led, finition int�rieur (1.2 Puretech 130 ch 25000 km 2016 gt line) Voiture bien �quip�e de s�rie.Design agr�able tant ext�rieur qu'int�rieur.Accessibilit�, habitabilit� et position de conduite excellentes.�quipement de s�curit� complet maintien actif dans la ligne, contr�le de distance de s�curit�, r�gulateur de vitesse adaptatif, angle mort, feux croisement/route automatique… Gadget de l'�quipement audio.Connectivit� (android auto, carplay,..) (1.6 THP 165 ch TOUTE OPTION SAUF ALARME ET PEUGEOT CONNECT) Bonne finition int�rieur. Panne moteur sur route : ESP off+voyant moteur; Remorquage chez concession Peugeot. En mode marche arri�re, les r�troviseurs se baissent pour regarder le sol ce qui s'av�re tr�s utile pour ne pas ab�m� les jantes contre le trottoir. (1.5 BlueHDI 130 ch boite manuelle 2000km 4/19 18pouce gt line ) Sieges rigides mecanique tres fade boite auto pas tres reactive (1.6 THP 165 ch auto 12000 2017 allure) Capot qui tremble c est une feuille a cigarette le capot, consommation �lev�e par rapport a mon ancien qashqai , vraiment d�cu (1.5 BlueHDI 130 ch 1100 kms) Pas fiable, d�faut capot, 3 interventions dont changement du capot et toujours pareil, gros soucis avec les freins qui sont brutales a la limite de blocage des roues juste en touchant la p�dale,tire sur la droite au demarrage,moteur chang� a 34000km juste avant la livraison,enti�rement d��u du 3008,pas fiable et mauvaise qualit� de finition sans parler du SAV Peugeot archi nul (1.6 BlueHDI 120 ch bvm6,46000km,novembre 2017,gt line) D�faut d'ajustage de carroserie sous le feux rouge arriere pr�s de la porte coffre,la pi�ce de carrosserie bougeait j'ai d� porter la voiture apr�s 4 mois de possession.D�faut d'ajustage de certains plastiques.radio assez m�diocreLe capot avant emp�che la lev�e des essuis glaces dont une partie est log�e en dessous de celui ci ??? (1.5 BlueHDI 130 ch boite manuel ,2019,gt line,1.5hdi,20.000 km) Tenue de route / confortable / finition. Il faut s’installer à bord du nouveau Peugeot 3008 pour observer d’autres évolutions, bien qu’elles ne sautent pas aux yeux de prime abord. pour l instant rien a redire.fiabilit� g�n�rale avoir dans le temps. Ergonomie tablette tactile et qualit� d'affichage GPS m�diocres.Qualit� des mat�riaux et finition limite pour le prix, surtout les si�ges.Qualit� du syst�me audio Focal en de�� du syst�me Hi-fi de la C5. les finitions, le confort, les astuces d'ouverture et dans la conso., � peine 6 l, malgr� un r�servoir de 53 l! Quand on ouvre les portes on voit �galement le logo peugeot projet� au sol (lumi�re venant des r�troviseurs), plut�t tr�s gadget mais �a fait son effet.Cam�ra 360 vraiment vraiment g�nial, on se gare beaucoup plus facilement. Les propriétaires de l’ancien modèle repèreront d’emblée la nouvelle dalle tactile centrale qui s’étale sur 10” de diagonale, quand la précédente se limitait à 8”. A contrario, le profil du Peugeot 3008 restylé n’a bénéficié d’aucun traitement de faveur. Le toit noir s'associe tr�s bien avec la couleur blanche. Peugeot e-1008 (2022) : un micro SUV électrique pour remplacer la 108 ? Le "petit" 3 cylindres est tr�s agr�able, ne rechigne jamais et de ce fait, est tr�s suffisant pour rouler. On aurait toutefois apprécié que ce cru 2020 du 3008 s’empare de la technologie 3D étrennée par les 208 et 2008, l’an dernier. Avec son 3008, Peugeot est leader sur le marché des SUV Compacts. C’est dommage, mais le 3008 bénéficie toujours d’une zone de recharge du smartphone par induction, bien pratique. Je trouve le rouge nacr� lui va aussi bien mais surement plus faible valeur r�siduelle � la revente... Les pots d'�chappement chrom�s de la finition GTline lui vont bien mieux que les finitions inf�rieures.Un i-cockpit tr�s efficace, facile � prendre en main. Voiture assez silencieuse bruits de roulement, d'air et moteur bien contenus ; peu ou pas de remont�es de vibrations moteurStop and Start r�actif qui marche bien ; tr�s peu de vibrations au red�marrageLes palettes au volant (vitesses) sont un plus… que l'on utilise peu… car la boite auto fait tr�s bien le travail toute seule.Le Mirror Link permet d'afficher Waze (Android Auto) et de le commander � l'�cranMode sport de la boite auto assez sympa, mais assez peu d'int�r�t car le mode normal est bien au point coffre de dimension appr�ciable, mais fosses de rangement lat�ral riquiquis n'accueillant m�me pas un bidon de 1 L ( huile, lave glace,...)Conso. Pour le reste, c’est bonnet blanc et blanc bonnet, dans cet environnement toujours autant hi-tech, toujours dans le coup, esthétiquement parlant. Les options propos�es sont interessantes mais manque de mise au point. Beaucoup plus imposant que son prédécesseur, le nouveau 2008 navigue désormais à la frontière entre les petits SUV et les modèles compacts. (1.2 Puretech 130 ch) Bonne tenue de route, agr�able � conduire, int�rieur exterieur d'un bon niveau de qualit�, pas de bruit parasite. je n’�coute plus de musique depuis...mais je me prends le son sport grotesque dans les haut parleurs , il n'est stupidement pas d�sactivable, soit cela m'�nerve , soit je roule comme un petit p�p� et je m'endors � 80, car en mode sport la direction se durcit excessivement, c'est abus� et c'est fatiguant.L'ensemble de sa t�le est tr�s tr�s fine tout comme sa peinture , jamais connu cela. Le nouveau Peugeot 3008 restylé n’est pas attendu dans les concessions avant la fin d’année. Le 3008 a un tr�s bon rayon de braquage et c'est appr�ciable en ville. Bref, ceux qui cherchent de la sportivité seront peut être un petit peu chagrinés en n'ayant pas de châssis sport dédié rabaissé et taré plus dur en option Faux pots des versions classiques (hors GT Line) franchement limites (on croirait voir la poupe d'une voiture électrique pour enfant..). (1.5 BlueHDI 130 ch eat8) Le si�ge du milieu arri�re est inconfortable. J'ai 1000km au compteur et aujourd'hui ce message est apparu: "Défaut Airbag(s) ou ceinture(s) à prétension". Nouveau Renault Arkana face au Peugeot 3008 – Face à l’insolent succès du Peugeot 3008, le Renault Kadjar, son concurrent direct, a depuis longtemps déposé les … Bonne routi�re tr�s confortable bonne finition (1.2 Puretech 130 ch boite eat8), Ergonomie liée au système 100% tactile pénalisant quand notre cerveau est concentré sur la route (mais notons qu'on a de grandes touches piano en raccourci, ce qui est plus aisé que dans une 308) Mobilier qui prend de la place et qui apporte une relative sensation de confinement Pas de châssis "vraiment" sport même en GT Line (certes les barres anti roulis sont plus tendues mais ça ne fait pas une grosse différence, le confort prime aux sensations de conduite). (1.2 Puretech 130 ch Boite EAT 8 11000 kms 2019 roues 215/17) Consommation (1.6 THP 165 ch 42000 KM GT LINE) Le GPS est pas forc�ment super intuitif mais j'ai cru �tendre que c'�tait r�curent chez PSA.La boite � gant est vraiment petite dommage.. (heureusement compens� par le rangement dans la console centrale).La consommation d� � la motorisation essence est regrettable (8-8.5L/100km)... Peut �tre que le diesel reste plus adapt� pour les SUV finalement. Intérieur du nouveau Peugeot 3008 : il a l’écran ! (1.5 BlueHDI 130 ch EAT8, 24800 kilom�tres, 2018, GT Line S&S) Bruits parasites habitacle, Fiabilit�, SAV d�plorable (1.2 Puretech 130 ch Gt line) Prise de roulis, ne met pas le conducteur tr�s en confiance en conduite rapide ou sur route typ�e montagne.  HYBRID 225 ch e-EAT8 / 2 roues motrices / jusqu’à 56 km d’autonomie 100 % électrique (selon le protocole WLTP),  HYBRID4 300 ch e-EAT8 / 4 roues motrices / jusqu’à 59 km d’autonomie 100 % électrique (selon le protocole WLTP). (2.0 BlueHDI 150 ch Boite manuelle , 127000 kms, jantes 18 pouces, allure business ) Moteur bruyant, habitacle non insonoris�e, si�ge pas assez �pais confort de route moyen, on sent toutes les asp�rit�s du bitume du coup sur long trajet douleurs dorsales j'�tais tr�s �tonn�e je m'attendais � plus de confort pour ce mod�le (1.5 BlueHDI 130 ch Mod�le Allure EAT8 Boite auto diesel. Lisez ces quelques lignes. (1.5 HDI 130 ch) Confort, habitabilit�, silence de fonctionnement, vraie routi�re cossue. pour le prix je dirait non maintenant. Battery Day de Tesla : r�sum� et r�flexions, Les nouvelles technologies de la Classe S 2021, Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Bonjour à tous, Je possède depuis peu un nouveau SUV 3008 GT. (1.5 HDI 130 ch Automatique 8 / Allure / Aillon auto / Grip control) Consommation. Un peu bruyant au del� de 70km/h mais c'�tait pareil dans la s�rie 2 AT d'un ami donc je suppose c'est pareil pour tous les v�hicules (me dire dans les commentaires si je me trompe).Un ch�ssis peugeot toujours � la hauteur, dynamique comme on aime, c'est un SUV tr�s plaisant � conduire. �nergivore/�conomique, fiable, agr�able etc ... Int�rieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de A l'instar du magazine Auto Moto, le site auto-moto.com a vocation à traiter toute l'actualité automobile à travers des scoops, des essais, de l’occasion, de l’art de vivre, de l'insolite ou du pratique, avec l'exhaustivité et la réactivité permises par Internet. Seul le r�glage "Conducteur seul" peut rivaliser.Insonorisation double vitrage, je me suis surpris � l'arr�t � entendre des personnes parlant derri�re la voiture, je me souviens pas de �a avec la C5.L'�clairage d'ambiance, c'est bien mais encore faudrait il le placer l� o� il est utile pas d'�clairage poign�es de porte, ni de la console centrale (les 2 leds sur le plafonnier de la C5). En revanche, l'avant est vraiment sympa ! (2.0 BlueHDI 180 ch EAT8 FINITION GT) - consommation tr�s importante par rapport a ce qui est annonc� (2.0 BlueHDI 150 ch Boite manuel ; 60 000 km : 2 ans et demi ; finition allure) Consommation en hausse par rapport au 1.6 HDI 120 cv que j'avais sur ma 3008 II pr�c�dente, consommation de Adblue elle aussi en forte hausse, gain de 10 cv inappr�ciable (1.5 HDI 130 ch) Quelques difficult�s � programmer le GPS, pas tout � fait intuitif (1.6 THP 165 ch Eat6, TG Line, 8000 Km/an, 2018, 18 pouces) Pour un v�hicule � 28000� c'est honteux d'avoir une qualit� en de�� Plastique qui craque, plastique mousse sur la console,les contr�es porte c'est du plastique dur,moquette horrible � nettoyer Moteur bruyant consommation sur autoroute horribleEn montagne par contre c'est topApr�s c'est un suv � c�t� de �a nous avons un v�hicule allemand au m�me prix et on'a beau critiquer mais la qualit� n'est pas comparable. Sans oublier l'instrumentation 100% digitale très ludique te moderne. Sur le nouveau 3008, Peugeot vise 99 % de « bons directs », c’est-à-dire de voitures qui ne présentent aucun défaut nécessitant une retouche.

Cosette, Une Enfance Malheureuse Nathan, Mission Ministère Des Transports, Fort Boyard 1990 Streaming, équilibre Où Déséquilibre Institutionnel Sous La 3ème République, Signe Astrologique Sagittaire, Recette Hot Dog Chicago, Construction Plus Haute Que Le Permis De Construire, Cara Mamma, Le Pouliguen Menu, Techno Flash Materiaux, Dernier Avis De Décès Libre Mirona,

Published by: in Non classé

Leave a Reply