Restaurant Gastronomique Carmes Toulouse, Snack Ouvert La Nuit, Nacelle Pompier Hauteur, Le Mépris Film Complet, Sud Ouest Pays Basque, O'tacos Uber Eat, Elevage Du Barry, François Valéry Jérémy Minui, Droit Locataire Travaux Immeuble, Rever De Rat Qui S'enfuit, Monaco Brest Resultat, ..." />

Blog Archives

Latest Posts

Monthly

Categories

9 janvier 2021 - No Comments!

île de bréhat carte

L'interprétation et l’exécution des présentes CGV sont soumises à la loi française. Par La Poste, les frais sont à votre charge, renvoyez votre colis à Blancheporte 59 971 Tourcoing Cedex. Les réclamations effectuées après la livraison ne pourront être prises en compte. Comment savoir si mon colis est disponible au Point Relais® ? Il suffit de : Sélectionner la taille appropriée (S, M ou L). RELAIS COLIS se réserve expressément le droit de suspendre tous les ordres de transport en cours pour le compte de l'Acheteur. Vous devez contacter votre expéditeur (enseigne, e-commerce ou particulier) qui vous indiquera la marche à suivre. RELAIS COLIS est susceptible de stocker des fichiers appelés "cookies" sur le disque dur de l’Utilisateur. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, « Cliquez ici » . Que faire si l’acheminement de mon colis est bloqué ? En cas de paiement par carte bancaire, la facture détaillée est émise par RELAIS COLIS et son paiement par l'intermédiaire du Site s'effectue par l'Utilisateur lors de la commande à l'aide d'une procédure de paiement sécurisée directement à partir du Site par communication du numéro de carte bancaire. Payez en ligne en toute simplicité et en toute sécurité. Accédez à votre Profil dans l'onglet 'Mes Achats', en cliquant sur la loupe vous accéderez à l’option « Rembourser ». 14) Les dommages survenant uniquement aux emballages Envoyez vos colis en quelques étapes simples. Dans tous les cas, RELAIS COLIS s’engage à respecter les règles de confidentialité et de conservation des données à caractère personnel dans les délais légaux, conformément à la réglementation en vigueur et notamment conformément au Règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016. 11) Retard dans l'expédition ou l'arrivée des marchandises à moins qu'il ne résulte directement d'un des événements dénommés tels que définis au chapitre 4 DEFINITIONS des Conditions Générales. au moins un (1) jour franc (hors Samedi, Dimanche et Jours fériés) avant la date de prise en charge, Par tél : 09 70 25 22 31 (numéro non surtaxé, prix d’un appel local). Je souhaite retourner une commande, comment faire ? Les champs obligatoires sont suivis du symbole * Required. En tout état de cause, RELAIS COLIS disposera de trente (30) jours afin de valider et clôturer la réclamation et procéder au règlement du litige, à compter de la réception de l’entier dossier comprenant toutes les pièces justificatives réclamé par le service relation client de RELAIS COLIS auprès de l’Acheteur. Vous la trouverez jointe à votre colis. Pour le moment, les Amazon Hub Lockers ne peuvent accepter que des colis dont les dimensions n’excèdent pas 42cm x 35cm x 32cm, et dont le poids ne dépasse pas 4,5kg. Payez votre bordereau d’affranchissement par PayPal ou carte bancaire. Lorsque vous déposez votre colis au Point Relais®, un e-mail ou un SMS est envoyé au destinataire. Vous devez utiliser un emballage fermé, résistant, à même de protéger le contenu et respectant les exigences du transport et son traitement industriel (bascule du colis jusqu’à 1,50 mètre). A l’issue de ce délai, le colis sera expédié par le Point Relais ® de dépose au Service Expertise de Mondial Relay, 9 avenue Antoine Pinay 59510 HEM. Il appartiendra à chaque Utilisateur de les consulter et de les accepter formellement avant toute commande. Les présentes CGV définissent les droits et obligations de RELAIS COLIS, agissant en qualité de commissionnaire de transport, ainsi que, les droits et obligations des Utilisateurs - Acheteurs du Site dans le cadre des Prestations de transport RELAIS COLIS. Trouvez ici toutes les informations sur les délais de livraison, les tarifs et les formalités douanières de la Chine. Les présentes CGV applicables sont celles figurant sur le Site au jour de la commande et imprimables à tout moment sur le Site à la rubrique « Conditions Générales de Vente : https://www.relaiscolis.com/cgv ». Puissance: 290 W. Largeur: 12 cm. Colis lourds ou légers, gros ou petits colis. Pour un retour en Point RELAIS®, une étiquette de réexpédition est indispensable. Vous pouvez suivre votre colis avec votre numéro de colis en cliquant ici.. Si vous ne disposez pas du numéro de colis, contactez votre expéditeur. Tarifs Colissimo 2021 ASSURANCE Colissimo Recommandé. Si vous étiez absent au moment de la livraison de votre colis, vous pouvez également retrouver ce numéro sur l'avis déposé dans votre boîte aux lettres par le chauffeur. Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après dénommée les « CGV ») régissent la relation entre RELAIS COLIS et l'Utilisateur - Acheteur et s'appliquent aux services de transport et de livraison proposés par RELAIS COLIS (ci-après dénommés les « Services ») sur le Site. Afin de remplir un dossier de médiation, l’Acheteur a la possibilité de se connecter directement sur le site : http://www.mediateurfevad.fr. Les colis doivent être emballés de façon à ne pas se détériorer lors des différentes manipulations de tri et de transport. 6) L'influence de la température sauf si la marchandise fait l'objet d'un contrat de transport sous température dirigée et seulement si, la clause " température dirigée " est souscrite et annexée aux présentes Conditions Particulières. 4) L'absence, l'insuffisance ou l’inadaptation : de la préparation, de l'emballage ou du conditionnement de la marchandise assurée, Si l’emballage du colis est défectueux, indiquez au chauffeur que vous refusez le colis. Les incidents d’acheminement sont traités par nos services dans un délai de 10 jours. Les présentes CGV prévalent sur toutes conditions d'achat d'un Utilisateur Professionnel. paiement du panier selon les instructions de paiement proposé sur le Site (voir article 11). Vous décidez s'il doit être livré dans un point relais ou directement chez le destinataire. 2) Fautes intentionnelles, dolosives ou inexcusables de l'assuré ou de tous autres bénéficiaires de l'assurance, leurs préposés, représentants ou ayants droits. Le destinataire du colis, dont le nom, prénom et numéro de téléphone ont été renseignés par l’Utilisateur au moment de sa commande, reçoit un mail de confirmation de RELAIS COLIS lui permettant de vérifier la traçabilité du colis, dès la validation de la commande par l’Utilisateur – Acheteur. renseignement d’un éventuel code promo en cours de validité. L’Acheteur dispose d’un délai de trois (3) jours ouvrés maximum à compter de la réception du colis auprès du destinataire, pour formuler une réclamation sur le formulaire de contact du Site « https://www.relaiscolis.com/contact ». Sont interdites à l'envoi toute marchandise relevant des réglementations nationales, européennes et internationales sur les produits dangereux, matières dangereuses classées par l’ADR (. Après avoir présenté une pièce d'identité au commerçant, celui-ci vous remettra votre colis. Seuls les Utilisateurs fournissant tous les renseignements nécessaires à leur identification, et acceptant les présentes CGV par une case à cocher prévue à cet effet, pourront bénéficier des Services proposés par RELAIS COLIS et passer commande depuis le Site. Comment suivre l’acheminement de mon colis sur Internet ? Le dépôt de votre colis dans un point relais est inclus dans le prix d'expédition. Après démarche préalable écrite de l’Acheteur auprès de RELAIS COLIS, et, dont le règlement amiable du litige n’aurait pas abouti, le Service du Médiateur pourra être saisi pour tout litige de consommation. Si la responsabilité de RELAIS COLIS venait à être engagée, celle-ci sera fixée en fonction du montant déclaré par l’Acheteur au moment de sa commande et par colis (étiquette unique ou QR code) confié à RELAIS COLIS. Elles sont nécessaires au traitement des commandes de Services. Dans le cas où la commande a été payée sur le Site via carte Bancaire, et si l'annulation intervient moins de 48h après la date et l'heure du paiement, la commande sera remboursée intégralement. Toute commande passée sur le Site suppose l’acceptation entière, sans réserve et sans condition des présentes CGV en vigueur au jour de ladite commande, et le respect des lois et règlements en vigueur en France. L’Utilisateur s’engage dans le cadre de l'utilisation du Site, à : L’Utilisateur s’engage à respecter les conditions suivantes : 4.1. Les factures qui viendraient à être émises par RELAIS COLIS sans que le paiement ne soit intervenu au moment de la commande, sont réglables à réception. des délais précisés à l’article 13, sur les délais de livraison des colis. Le paiement peut être effectué par carte bancaire (CB, VISA, MASTERCARD) et est effectué à la commande. Chaque colis doit faire l’objet d’une ligne commande, une même étiquette ou un QR code ne pouvant être utilisé que pour l’expédition d’un seul colis. Fabriqué en:- France. Relais Colis utilise des cookies pour vous optimiser votre navigation . Notre service DPD Relais vous permet d’offrir plus de liberté à vos clients destinataires. Les délais se comptent en jour ouvré RELAIS COLIS, c’est-à-dire, à l’exclusion des lundis, des mardis lendemain de jours fériés, des jours fériés et des dimanches. Exclusions spécifiques : la garantie ne s'applique pas aux dommages ou pertes matériels résultant de :   Poids (emballage et contenu compris) : Les colis remis n’excéderont pas 20 kg. Le nouveau point de retrait est alors précisé dans la notification reçue par le destinataire. Présentez vous au point de proximité muni d'une pièce d'identité et de votre plus beau sourire afin de récupérer votre colis. Le règlement peut s’effectuer uniquement en espèce ou par chèque directement au Point Relais®. Les présentes CGV sont soumises aux dispositions de la loi N°2004-575 du 21 juin 2004 et l'Ordonnance N°2005-674 du 16 juin 2005. Vous devez contacter votre expéditeur (enseigne de la vente à distance, e-commerce ou particulier) qui vous indiquera la marche à suivre. Dans ce cas, cette information est clairement indiquée lors de l’affichage du tarif de l’expédition au moment de la commande avant tout paiement par l’Utilisateur. Toute erreur de l’Utilisateur sur le poids et/ou les dimensions du colis constituant une sous-évaluation de poids et/ou de la dimension réelle, sera refacturée ultérieurement sur la base des documents de RELAIS COLIS, au tarif en vigueur augmenté d’un coût de traitement de vingt-cinq Euros (25€). Pour qu’un dossier litige soit pris en compte par le service relation client de RELAIS COLIS, l’Acheteur devra effectuer une réclamation directement sur le formulaire de contact du Site « https://www.relaiscolis.com/contact ». Conformément à la Loi n°2004-801 du 6 août 2004, Loi relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données personnelles et modifiant la loi n°78-17 du 06 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le Site a fait l'objet d'une déclaration de traitement automatisé de données nominatives auprès de la CNIL (récépissé n° 2002595). L'assurance incluse dans le tarif de base pour un envoi en Colissimo par La Poste est basée sur le poids du colis et s'élève à 23€ /kg. Retrouver les prix d'expédition pour vos envois ainsi que les tarifs des services à valeur ajoutée pour vos expéditions. Le neuvième (9ème) jour calendaire, le colis est retourné au Hub de RELAIS COLIS. Vous avez jusqu’à 14 jours à partir de la date de paiement, pour annuler un envoi qui n'a pas encore été pris en charge par notre réseau. Les délais de livraison indiqués au moment du tunnel de commande sont purement indicatifs et estimatifs. Le numéro de colis est un code à 14 chiffres que vous avez reçu de l\'expéditeur. Vous trouverez vos factures depuis votre Profil dans l'onglet 'Mes Achats'. Le dépôt des colis se fait dans l'un des 600 Point Relais® en Belgique. Que le contenu du colis ne soit pas contraire aux exigences de l’article 4 et plus précisément de l’article 4.2. Vous trouverez vos étiquettes depuis votre Profil dans l'onglet 'Mes Colis'. 24) Grèves, lock-out et autres faits analogues. Toute commande effectuée sur le Site par l’Acheteur équivaut à l’acceptation expresse et sans réserve des présentes CGV qui s’appliquent nonobstant toutes stipulations contraires issues de RELAIS COLIS. RELAIS COLIS disposera de trente (30) jours ouvrés à compter de la réception de l’entier dossier justificatif de l’Acheteur par le service relation client afin de valider et clôturer la réclamation et procéder au règlement du litige selon que l’Acheteur ait souscrit à l’assurance « option ZEN » ou non. Il se peut également que la sélection se fasse automatiquement pour un autre Point Relais® disponible proche de chez vous. Ce comparateur de prix vous permet de trouver le meilleur tarif pour l'envoi de votre colis parmi les offres des transporteurs GLS, UPS, Chronopost, TNT, Fedex, Mondial Relay et DHL.. Ces tarifs préférentiels sont négociés auprès de ces transporteurs pour que vous puissiez profiter des prix les moins chers. L'Acheteur dispose de un (1) mois pour déposer l’expédition en point Relais Colis® sélectionné lors de la commande, à partir de la date de indiquée indiquée lors de sa commande. Au-delà d’une période de un (1) mois, le colis sera réputé appartenir à RELAIS COLIS, qui en disposera librement. L'exercice de ces droits se fera dans le respect des conditions prévues aux articles 38 à 40 de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 et des articles 15 à 21 du Règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016, en nous transmettant une demande directement sur : « protectiondesdonnees@relaiscolis.com ». RELAIS COLIS livre du Mardi au Samedi, sous réserve desdites exclusions citées ci-dessus. L’Acheteur devra envoyer sa facture d’achat du contenu du colis pour justifier du montant déclaré dudit colis, au moment de la souscription à l’assurance « option ZEN » au moment du paiement de la commande avec souscription « option ZEN ». Un email ou un sms vous sera envoyé par Mondial Relay. Que les dimensions et le poids du colis indiqués dans la commande sont justes et correspondent au colis. L’Acheteur ayant commandé une étiquette de transport et après l’avoir collée sur son colis, peut déposer ledit colis dans un point Relais Colis® de dépôt, de sorte à ce que son destinataire puisse récupérer ledit colis dans le point Relais Colis® de destination (ci-après dénommée la « Prestation de transport RELAIS COLIS ». Si l’emballage du colis est défectueux, indiquez au commerçant que vous refusez le colis qui sera renvoyé à l’expéditeur. 10,772 were here. 20) Emeutes, mouvements populaires, grèves, lock-out et autres faits analogues. Comment suivre la prise en charge de mon colis après commande ? Tout formulaire de commande est signé de l'Utilisateur par « clic » et permet de garantir l’intégrité du formulaire de commande et d’en authentifier l’auteur. Est-ce que je peux envoyer un colis fragile ? Sont interdits, les munitions, les gaz, les matières inflammables, radioactives, toxiques ou corrosives ainsi que tous les objets qui, par nature ou leur conditionnement, peuvent présenter un danger ou endommager les autres colis transportés.Sont aussi interdits, les bijoux, pierres, valeurs, métaux précieux, les monnaies, devises, billets de banque, les titres de paiement (cartes de crédit, chèques, titres au porteur etc…), les animaux vivants ou morts, les armes à feu, les stupéfiants, les objets d’art, les publications ou supports audiovisuels interdits par la loi, ainsi que les réponses à des appels d’offres. Dans le cas contraire, RELAIS COLIS pourra refuser d'enlever ou de transporter et livrer le colis. 21) Guerre civile ou étrangère, hostilités, représailles, torpilles, mines et tous autres engins de guerre, et généralement tous accidents et fortunes de guerre, actes de sabotage. À ce jour, cette prestation n’est pas disponible. Evolutions des sociétés ces dernières années Ci-dessous, l'évolution par an (depuis 2012) des créations et suppressions d'entreprises en France, par mois avec des courbes en moyenne mobile de 12 mois afin de voir l'évolution et les tendances, idem par semaine avec des moyennes mobiles sur 4 semaines. Les points relais UPS Access Point sont une solution très pratique mais tous les colis ne sont pas éligibles. Pour passer commande sur le Site, l'Utilisateur -Acheteur doit être âgé d'au moins 18 ans, être capable de contracter au sens juridique du terme, et être responsable financièrement de l’utilisation du Site sous son nom ou sous le nom d’un tiers. Si RELAIS COLIS ne peut exécuter le Service aux adresses indiquées du fait d'un manque d'information. Envoyez en toute sécurité des colis vers Nankin, Shanghai, Beijing ou Shenzhen avec Colissimo et Chronopost ! Vérifiez le suivi de votre colis sur notre site en cliquant ici. L’Utilisateur ne pourra dans ce cas prétendre à un remboursement du prix du service. En particulier, ils doivent être en capacité de supporter un tri mécanisé. de négligence de l’Acheteur ou du destinataire. Contactez votre expéditeur si nécessaire. En toutes hypothèses, l'annulation de toute commande par l’Utilisateur ne pourra être étudiée que si elle intervient au moins un (1) jour franc (hors Samedi, Dimanche et Jours fériés) avant la date de prise en charge de l’envoi indiquée lors de la commande. Vous avez un droit de rétractation de 14 jours suivants l’achat de la carte, à condition de ne pas l’avoir déjà utilisée. Les conditions de livraison, notamment les coûts et délais, diffèrent en fonction de la destination, du mode de livraison choisi, du poids et de la dimension du colis. Avec l'outil d'expédition en ligne, vous pouvez préparer votre envoi en seulement quatre étapes . A défaut, de règlement amiable du litige, ce dernier sera soumis à la compétence exclusive des Tribunaux compétents de Créteil. Notre service commercial vous contacte dans les 7 jours suivants la déclaration de perte de votre colis pour procéder à l’indemnisation. L’envoi d’objet réputé fragile (vaisselle, porcelaine, bouteille, verrerie, …) n’est pas interdit mais la responsabilité de Mondial Relay n’est pas engagée en cas de casse, voir les Conditions Générales de Vente. J’ai fait une erreur dans la saisie des informations ou je ne souhaite plus envoyer mon colis, que faire ? En cas d’indisponibilité d’un Point Relais®, vous recevez un mail et un sms pour choisir d’attendre la réouverture de votre Point Relais® ou en sélectionner un autre. Remettre votre colis à un point relais. L’Utilisateur qui agit dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale, en commandant une Prestation de transport RELAIS COLIS sur le Site, est dénommé ci-après "l’Utilisateur Professionnel" lorsqu'une disposition spécifique lui est applicable. En cas de fermeture non prévue du point Relais Colis® d’origine, le colis est envoyé dans un autre point Relais Colis… Le remboursement sera effectué sous 24h sur votre compte (soit PAYPAL, compte bancaire ou compte prépayé, en fonction du mode de paiement utilisé). 1) Les recours des tiers quels qu’ils soient pour des dommages causés par les biens assurés Ne communiquer que des informations véridiques et à ne pas utiliser des données illicites ; Ne pas usurper l'identité d'Utilisateurs de ce Site en utilisant leur mot de passe ou par tout autre moyen ; Ne pas collecter de données concernant les autres Utilisateurs du Site ou d'harceler ces Utilisateurs. Qu'est-ce que le numéro de colis et où puis-je le trouver? RELAIS COLIS enverra ses offres ou celles de ses partenaires commerciaux uniquement pour les Utilisateurs ayant donné leur consentement clair et explicite, soit au moment de la création de leur compte client soit au moment de leur commande. RELAIS COLIS pourra suspendre le traitement d'un colis, le refuser ou le retourner à l’Utilisateur, si le colis ne respecte pas les dispositions en matière d’emballage. L’accès au Site pourra être refusé à tout Utilisateur qui ne respecterait pas les présentes CGV dans leur intégralité. 10) Amendes, confiscations, mise sous séquestre, réquisition, violation de blocus, contrebande, saisies conservatoire, saisie-exécution ou autres saisies, l'assureur demeurant également étranger à la caution qui pourrait être fournie pour libérer de ces saisies les marchandises assurées. Les présentes CGV prévalent sur toutes les précédentes conditions générales de vente de RELAIS COLIS pour les services auxquels elles s’appliquent. L’innovation Relais Colis qui vous permet de déposer vos colis en relais sans étiquette grâce au QR code que vous recevez sur votre smartphone. En cas de non-respect des règles d'emballage, des interdictions, ou de l’absence de dangerosité du contenu, prévues à l’article 4 ci-dessus. Si l'annulation intervient plus de 48h après la date et l'heure de paiement de la prestation, la commande sera remboursée, à l'exception des frais d'annulation d’un montant forfaitaire de cinq (5) €. En tout état de cause, la responsabilité de RELAIS COLIS ne pourra être engagée que dans un délai maximum de trois (3) jours calendaires à compter de la date de réception du colis par son destinataire, et, conformément au délai indiqué dans les systèmes informatiques de traçabilité des colis de RELAIS COLIS. 2 - Conditions d’accès et d’utilisation du Site. Questions sur les étiquettes d'expédition. Que faire si l’acheminement de mon colis est bloqué ? Chaque dépôt de colis avec l'option SMART en point Relais Colis®, nécessite obligatoirement la signature du … La responsabilité de l’Utilisateur pourra être recherchée et engagée si les informations saisies, notamment les informations d'adresses d'expédition et de dépôt, se révélaient erronées ou fausses et qu'elles ne permettaient pas l'exécution de la Prestation de transport par RELAIS COLIS. J'ai récupérer mon colis en point relais et tiens à vous remercier pour … 18) Actes de terrorisme ou d’attentat lorsque ceux-ci sont commis hors du territoire national Français. informations sur le colis : départ et destination, poids, dimensions, type de marchandises, date de départ (date de dépôt). Le JavaScript semble être désactivé sur votre navigateur. Vos prestations et tarifs restent inchangés. Saisissez le poids et les dimensions de chaque colis à expédier. je devais récupérer mon colis en point relais et ça, c’était pas un poisson avril. Mon Point Relais® est fermé, où mon colis va-t-il être livré ? Cela inclut les articles des vendeurs autres qu’Amazon qui utilisent notre service « expédié par Amazon ». En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. Le commerçant me remettra un justificatif à conserver jusqu’à la livraison du colis. Sont interdites à l’envoi toutes marchandises salissantes, des articles contraires au droit du travail, et/ou susceptibles de par leur nature ou leur conditionnement de blesser les employés de RELAIS COLIS ou de détériorer les équipements de RELAIS COLIS. Pour cela entrez votre code postal afin de trouver les poins relais les plus proches de chez vous. Mon destinataire souhaite recevoir son colis à domicile plutôt qu’en Point Relais® ?

Restaurant Gastronomique Carmes Toulouse, Snack Ouvert La Nuit, Nacelle Pompier Hauteur, Le Mépris Film Complet, Sud Ouest Pays Basque, O'tacos Uber Eat, Elevage Du Barry, François Valéry Jérémy Minui, Droit Locataire Travaux Immeuble, Rever De Rat Qui S'enfuit, Monaco Brest Resultat,

Published by: in Non classé

Leave a Reply